Rechercher : dans
Par :

Foxmail et mailing-list

Dernière réponse le 6 sep 2007 à 01:02:54 bastide, le 30 jun 2006 à 08:16:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite importer des adresses e-mail de Acess (office 2000 professionnal), dans mon carner d'adresse Foxmail, afin de faire une mailing-list. Comment m'y prendre car il semblerait qu'il n'y aie pas de compatibilité.
Y a-t-il éventuellement un autre solution avec Outlook ? ou autre logiciel.
merci pour l'aide.

Meilleures réponses pour « foxmail et mailing list » dans :
Télécharger Mailing List Assistant Voir Si vous voulez garder la trace des emails envoyés et reçus dans votre boîte de réception, Mailing List Assistant est le programme qu’il vous faut. Mailing List Assistant est un programme qui vous aide à gérer vos mailings. Il vous permet de...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Télécharger Personal Mailing List VoirPour vous aider à garder la trace de vos clients ou les membres de vos équipes, Personal Mailing List a été crée pour vous. Personal Mailing List est un carnet d’adresse conçu pour vous permettre de stocker les renseignements sur vos contacts...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

claireuh, le 16 jui 2007 à 15:39:41

Salut,

J'ai le même problème que toi, et je m'énerve en passant par Excel, Outlook express, des pauv' fichiers .txt, que je mets des plombes à préparer pour que ça ne marche pas... rien n'y fait !

J'ai 600 adresses à récupérer, pas envie de les taper !
Fin, ça fait tellement longtemps que je m'énerve que j'aurais eu le temps de les taper, au final :))

Quelqu'un a une idée ? J'ai beau lire les tuto, pas de soluce pour le moment..

Merci à ceux qui ont plus de neurones que nous, fin qui sont plus malins, de nous aider !

Claire

Répondre à claireuh

2

cl2k, le 6 sep 2007 à 01:02:54

Tu ouvres simplement ton carnet d'adresses.

Dans l'onglet OUTIL

Importer.

Répondre à cl2k