Signaler

Application ne s'installe pas android. [Résolu/Fermé]

Posez votre question hugo-91600 53Messages postés mercredi 5 mai 2010Date d'inscription 7 mars 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 nov. 2014 à 21:04 par sellah.hafid1
Bonjour,

J'ai le samsung galaxy ace(rooter), et mon probleme est que certaines applications ne veulent pas s'installer, et faire les mise a jour. Et aussi les application que je deplace sur la carte sd ne veulent pas faire les mise a jour.
Et a chaque fois qu'il essaye d'installer il me met quil ny a pas de place. Alors que jai enlever des application.
Si quelqun aurait la solution.

Merci

Utile
+17
plus moins
une application ça ne prend pas énormément de place donc gère ta mémoire, tu l'as peut être remplie avec des vidéos ou de la musique, pour celle qui ne veulent pas se mettre à jour tu vas dans l'android market et tu vas dans l'onglet mes applications et ça t'indiquera les application qui on besoin de mise à jour manuelles ou pas, tu appuie et tu met à jour, les application qui ne veulent pas s'installer si ce n'est pas à cause de la mémoire, c'est qu'elles ne sont peut être pas signé électroniquement et donc ton téléphone il ne connais pas il ne veux pas installer.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+16
plus moins
S'il vous plait j'ai besoin de votre aide!!!
Please
RESOLU- 25 févr. 2014 à 19:38
Pour ceux dont le problême n'est pas résolu moi j'ai juste eu besoin d'allez dans PARAMETRE > APLICATIONS > GOOGLE PLAY > DESINSTALER LES MISES A JOUR ensuite vous allez dans google play et vous pouvez a nouveau telecharger vos applications et google play se remetra a jour tout seul sans problemes
Ridago- 10 avril 2014 à 21:36
Non je n'y arrive pas
Utile
+13
plus moins
Si la manip est faite sur un autre téléphone, sauf indication contraire je te conseille de ne pas la refaire sur ton téléphone, tu peux essayer d'analyser ta carte sd depuis ton ordi, des fois qu'elle contiendrai des erreurs, sinon tu as déjà essayé de réinstaller une application pour voir si elle remarchais, s'il n'y a pas d'erreur à l'emplacement d'enregistrement ni en l'application elle même vu que le problème est le même avec toutes tes applications, c'est ton téléphone qui peux avoir un problème et si ce n'est pas un mauvais paramétrage la seule solution sera de l'envoyer en SAV, donc essai d'abord de supprimer une appli puis de la réinstaller pour voir si elle marche et en dernier recours si cela ne marche toujours pas tu peux toujours rétablir ton téléphone,e aux paramètres d'usine.
Skull971 144Messages postés vendredi 6 février 2009Date d'inscription 21 janvier 2014 Dernière intervention - 25 août 2011 à 19:31
rectification tu peux essayer la manip sur ton téléphone, même si la démarche est différente le principe reste le même
sellah.hafid1- 21 nov. 2014 à 21:04
samsungwavey c5380
hugo-91600 53Messages postés mercredi 5 mai 2010Date d'inscription 7 mars 2012 Dernière intervention - 26 août 2011 à 11:25
Ok merci de ton aide. Je vais essayer.
Utile
+7
plus moins
il m'arrive parfois la meme chose avec mon nexus s mais il me reste 600mo interne et 9,6go externe
Skull971 144Messages postés vendredi 6 février 2009Date d'inscription 21 janvier 2014 Dernière intervention - 22 août 2011 à 05:01
dans ce cas là c'est peu être la compatibilité des applis qui pose problème, lorsqu'elles ne proviennent pas de l'android market
RESOLU- 25 févr. 2014 à 19:37
Pour ceux dont le problême n'est pas résolu moi j'ai juste eu besoin d'allez dans PARAMETRE > APLICATIONS > GOOGLE PLAY > DESINSTALER LES MISES A JOUR ensuite vous allez dans google play et vous pouvez a nouveau telecharger vos applications et google play se remetra a jour tout seul sans probleme
Utile
+7
plus moins
Des fois ça me fait ça avec mon galaxy s, je redémarre et puis c'est bon.
Utile
+6
plus moins
Verdict: jai desinstaller angry bird rio, et... Il ne reinstalle pas...
Jessayerai de chercher le petit dosier a suprimer quand mon ordi marchera.
Mais dit moi si tu sait comment aller dans la memoire du galaxy ace (ou s, ou sII. car je pense que sa doit etre la meme manipe). Directement celle du phone pas de la carte sd.
Merci
hugo-91600 53Messages postés mercredi 5 mai 2010Date d'inscription 7 mars 2012 Dernière intervention - 9 sept. 2011 à 19:07
Jai pas tout saisi. Tu peut me detailler un peut plus sil te plais??.
Par contre jai reussi a installer un widget et beautiful widget. Je comprend pas...
Zaidar 43Messages postés mercredi 22 juillet 2009Date d'inscription 23 mars 2012 Dernière intervention - 9 sept. 2011 à 21:57
j'ai le meme probleme que toi avec le meme telephone c'est trop saoulant
Skull971 144Messages postés vendredi 6 février 2009Date d'inscription 21 janvier 2014 Dernière intervention - 9 sept. 2011 à 22:36
tu utilise le logiciel qui te permet de gérer ton téléphone depuis ton ordi, ,celui qui te permet de tout synchroniser, normalement si on ne t'as pas fournis le cd d'installation le fichier se trouve dans la mémoire de ton téléphone, tu branche ton téléphone à ton ordi, tu l'ouvre en tant que périph de stockage de masse, tu trouve le fichier, tu l'installe, une fois lancé tu peux installer des applications sur ton téléphone depuis ton ordi (applis téléchargées depuis l'android market en passant par internet sur ton ordi bien-sur) tu paramètre le logiciel pour qu'il installe toutes les applis sur ton tel, même celles qui ne sont pas signées et voilà, si ça ne marche toujours pas tu as encore la solution du formatage ou de la remise aux paramètres d'usine, après sauvegarde de tes données évidemment, mais je préfère prendre des pincettes car je marche avec mon HTC Desire HD donc je ne suis sur de rien.
hugo-91600 53Messages postés mercredi 5 mai 2010Date d'inscription 7 mars 2012 Dernière intervention - 10 sept. 2011 à 00:03
La je suis desoler mais je rame completement.
Soit si sa te derrange pas de reexpliquer un peut plus clairement, sinon si tu veut bien mexpliquer comment faire une sauvegarde sil te plais ( comme sa jattent la maj et je remet en parametre dusine)
merci:)
hugo-91600 53Messages postés mercredi 5 mai 2010Date d'inscription 7 mars 2012 Dernière intervention - 12 sept. 2011 à 18:03
Jai reussi a faire une mise a jour d' une application que jai deplacer sur mon tel et apres la maj je lau redeplacer sur ma carte sd
Utile
+4
plus moins
Merci sauf que moi jai de la place sur la memoire du telephone, et jai 3gb de libre qur ma carte sd, et sa ne veut commeme pas sinstaller, alors que jai deplacer pratiquement toutes mes applications sur la sd.
Et quand le market me dit que jai une mise a jour d'une application qui est sur la carte sd je la fait mais au moment de linstallation il me marque eche de linstalation.
Je ne comprend pas.
Et aussi jai vu sur un site quand suprimant un dossier sa serait bon mais la manipe est fait sur un htc desir s, et je sais pas si sa marcherai sur mon samsung galaxy ace.
Je vous met me lien du site: http://forums.cnetfrance.fr/topic/178900-android-contourner-lerreur-unknown-reason-18-pour-installer-une-application/
Merci
Utile
+3
plus moins
http://www.forum-smartphone.com/forum/probleme-d-application-help-t811.html
en faisant quelques recherches j'ai trouvé un bon paquet de personnes qui ont apparemment le même problème, pour certain une simple remise aux paramètres d'usines a réglé le problème sinon c'est un défaut de série :D
Utile
+2
plus moins
Bon alors ça donne quoi?
Skull971 144Messages postés vendredi 6 février 2009Date d'inscription 21 janvier 2014 Dernière intervention - 28 sept. 2011 à 01:28
tu le branche à un ordi et depuis l'ordi tu récupère tes données (photos, vidéos etc...) tu les copie sur ton ordi et après tu peux les remettre sur ton téléphones après avoir fait une remise aux paramètres d'usine par exemple.
hugo-91600 53Messages postés mercredi 5 mai 2010Date d'inscription 7 mars 2012 Dernière intervention - 28 sept. 2011 à 19:35
a ok, je croyais qu'il faillais faire un truc assez compliquer mais nan.
merci
Chapi- 28 août 2013 à 22:04
Ne voulant pas formater en conf usine, j'ai enlevé la carte SD. J'ai redémarré le téléphone qui a fait les mises à jour qui posaient problème. Puis j'ai remis la carte SD. Depuis tout fonctionne.
Ch@pi.
RESOLU- 25 févr. 2014 à 19:36
Pour ceux dont le problême n'est pas résolu moi j'ai juste eu besoin d'allez dans PARAMETRE > APLICATIONS > GOOGLE PLAY > DESINSTALER LES MISES A JOUR ensuite vous allez dans google play et vous pouvez a nouveau telecharger vos applications et google play se remetra a jour tout seul sans probleme
Ridago- 10 avril 2014 à 21:36
Je n'y arrive pas

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !