rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Synchronisation favoris en firefox et IE

Posté par Moye97, le vendredi 30 juin 2006 à 00:32:46
Bonjour !

Je rencontre un sérieux problème, je souhaite synchroniser les favoris IE et ceux de Firefox, donc j'aimerais que qu'elqu'un m'indique un ou des
logiciels apropriés.

Merci de vos réponses !
Répondre à Moye97  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le vendredi 30 juin 2006 à 00:44:44
Salut !
"synchroniser les favoris IE" <--- Peux tu être beaucoup plus clair ? Merci. *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***
Répondre à 3x

2

teebo, le vendredi 30 juin 2006 à 09:16:13
Salut Moye

Dans firefox tu peux automatiquement importer les favoris d'IE

Favori/Gestion des favoris
Fichier/Import

(traduction libre à partir de ma version anglaise de Firefox)

Sinon deux logiciels qui peuvent aider (pas tester mais le site snapfile est un gage de sérieux)

http://www.snapfiles.com/reviews/Booky/booky.html
http://www.snapfiles.com/reviews/Bookmark_Wizard/bmwiz.html -Il a pas l'air terrible !
-Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressorti ! [...]Faut dire aussi que personne y est entré
Répondre à teebo

3

abdou, le mercredi 11 juin 2008 à 21:18:52
vous aller dans marque-pages puis vous cliquez sur organiser les marque- pages. dans la fenêtre qui apparait vous cliquez sur fichier puis importer et voila le problème est résolu
Répondre à abdou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SetBrowser 1.4SetBrowser - SetBrowser est un programme très simple permettant de définir le navigateur par défaut dans Windows. Choisir le...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger SyncBack 3.2.18.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Synchronisation favoris en firefox et IE »