Rechercher : dans
Par :

[BOOT XP] : créer 2 sessions de démarrage

Dernière réponse le 9 sep 2008 à 16:20:28 Philippe, le 29 jun 2006 à 22:06:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite créer 2 "profils", sélectionnable dans les premières étapes de démarrage du PC. Une fois démarré, chaque "profil" a ses propres caractéristique (services arrétés ou démarrés, matériels activés ou désactivés, etc.).
J'avais déjà créer cette procédure sous Win2000 mais je ne retrouve plus mes petits sous XP.
Si quelqu'un avait une piste...
Merci d'avance à tous et bonne soirée.

Meilleures réponses pour « [BOOT XP] : créer 2 sessions de démarrage » dans :
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...

1

haschatan, le 9 sep 2008 à 16:20:28

Salut philippe

sur ton bureau, tu fais bouton droite sur poste de travail, propriété. Tu vas dans l'onglet matériel, puis tu cliques sur profils matériel. ici tu pourras creer tes différents profils.

Répondre à haschatan
Collection CommentÇaMarche.net