Microcasque Micromania PS3 / Bluetooth 2.0

Fermé
Peipitox_06 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 16 août 2011 à 00:36
Zheer Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 16 août 2011 à 00:43
Bonjour,
J'ai récemment acheté un Micro-casque sans fil de marque Micromania pour 29.99€. Ce micro-casque est compatible Bluetooth 2.0 avec PS3.

Mais, apres avoir jumélés mes deux appareils (Micro-casque + PS3) et allumé le micro-casque et que je lance une partie sur COD7, je m'entend parler, ett j'entend également les autres joueurs parler, dans mon oreillette, seulement, tous les autres bruitages (tels que : les tirs avec les armes a feu, la voix Off du jeu ou encore les mélodie du jeu..) sorte par le téléviseur .. Et, je ne sais vraiment pas pourquoi.

J'ai réglé mes entrées et mes sorties dans "gérer périphérique audio" pour mon oreillette (8860 pour les deux périphérique) ..

Si une personne de vous pouvez m'aider, ce serait tres aimable de sa part, je compte sur ceux ayant eu le meme probleme que moi pour m'aider et également tout autre personne sachant quoi faire sont les bienvenus.

Merci d'avance,
Cordialement,
Peipitox_06
A voir également:

1 réponse

Zheer Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 4
Modifié par Zheer le 16/08/2011 à 00:43
Bonjour, oui j'ai eu le meme probleme et en tant que grand joueur de ps3 je n'ai jamais trouvé, ma technique ? Mets des ecouteurs en plus du casque .. ^^'
A+
0