Redondance cyclique

Résolu/Fermé
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 29 juin 2006 à 21:23
 nassimou35 - 25 oct. 2008 à 13:35
--Bonsoir, il m'arrive de sauvegarder des données sur un cd, et quand je remet ce cd pour réinstaller ces données sur mon ordi il y a impossibilité de le faire et j'ai le message suivant:( erreur de données, controle de redondance cyclique) qu'est ce que cela signifie. merci.
étudier vaut mieux qu'ignorer

4 réponses

antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
29 juin 2006 à 22:54
la redondance cyclique c quand ton lecteur n'arrive pas a lire une donnée il recommence un cycle pour tenter de lire a nouvo la donnée

si il n'y arrive pas au bout d'un moment c qu'il n'arrive pas du tout a lire la donnée

cela viens soit d'un CD rayé ou d'un CD qui a été gravé mal ou trop vite

mais tu ne peux rien y faire la donnée et perdu
1
antic80 écrit «tu ne peux rien y faire la donnée et perdu»

Ce n'est pas nécessairement vrai : J'ai transféré sur un disque dur des photos que j'avais gravées sur un DVD, et j'ai éprouvé le même problème. La copie des photos s'arrête sur un fichier avec ce message d'erreur, mais peut être reprise au fichier suivant. La photo ne peux être lue. Mon problème est assurément lier au lecteur de DVD puisque je l'ai résolu tout simplement en utilisant un autre unité.
0
mem pb uvec une clé usb redondance cyclique
0
mem pb avec une clé usb redondance cyclique
0