Mot de passe démarrage plus valide

Résolu/Fermé
skeer3034 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 15 août 2011 à 23:01
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 16 août 2011 à 00:16
Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème avec mon ordinateur portable; un Toshiba Satelllite, avec Windows Vista familial prmium:
Voilà j'avais protégé ma session administrateur (la seule activée) avec un mot de passe.. jusque là pas de problème....
Le dernière fois j'utilisais mon Pc et d'un coup l'écran s'est figé, je ne pouvais plus rien faire... alors je l'ai éteins en appuyant 3 sec sur le bouton Marche/Arrêt!
Aujourd'hui je veux le rallumer, il me demande mon mot de passe à l'allumage, mais mon mot de passe (et je suis sur de bien le taper) n'est plus valide, il me met "L'utilisateur ou le mot de passe est incorrect"
(j'ai essayé sans mot de passe, ça ne marche pas non plus)

Voilà le problème.

Pourriez-vous m'aider?

D'avance; merci.



3 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2011 à 23:04
Bonjour,
Lis sa
1
skeer3034 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012
15 août 2011 à 23:09
Ah mince,
C'est embêtant surtout dans mon cas, j'ai le mot de passe, je pourrai vous le donner mais bon, c'est vrai je ne peux pas prouver ma bonne foi...
Vous avez déjà entendu parler de mon problème? Pensez vous qu'il existe une solution?
0
Utilisateur anonyme
15 août 2011 à 23:11
Sa ma fais sa une fois sauf que moi j'ai quitter ma session et j'ai voulus y retourner et la mots de passe invalide.

Mais j'ai trouver la solution mais je ne peux pas te la dire sur le forum :I
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
16 août 2011 à 00:16
Bonsoir,

Article Microsoft pour --> Windows XP

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est pour --> Windows 2000

Merci de lire --> ceci
0