|
|
|
| pokemon vert feuille par andréaugusta |
jeudi 29 juin 2006 à 20:00:06 |
|
avec un xploder
|
|
Répondre à Gauthic |
salut !
moi aussi g vert feuille mais sur emulateur et quand je demare le jeu y me diz: "cartouche endommagée .Impossible de sauvegarder votre progression" et quand j'ai fini de battre la ligue le jeu recommence mais au tou début av le prof chen... Comment je fais !? Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
|
Salut,
mème problème avec la supercard j'arrive pas sauvegarder et quand sa sauvegarde la prochaine fois ils mettent sauvegarde interrompue la dernière sauvegarde à été enregistrer et je recommence du début et sa pareil pour tout les jeux gba de la super card - nomdecode220 wargamesandgames Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour,
salu, je voudrai savoir ou télécherger la version feuille... merci de me repondre merci ! |
Bonjour,
je recherhce un lien ou je pourrais trouver tout les épisodes et film des Pokémons et les télécharger ou les visionner gratuitement! Merci d'avance, Kiki |
viens voir Ca ---->http://ayoubeco.blogspot.com/ |
J'ai un problème , mon amie a sur son ordi Pokemon vert feuille , depuis 8h00 se matin je cherche sans rien trouver aider moi on n'ai déjà 18h00 et j'ai toujour rien trouver :'(
J'essaye de le trouver gratuis et en français réponder moi svp :'( |
Salut,
tu ne peux pas tous les avoirs comme certains pokemons légendaires. Il faut faire plein d'échanges avec la version rouge feu, argent et or. |
Ben oui mais tu cherches quoi exactement? |
Je cherche à télécharger pour ordinateur Pokémon vert feuille , en français , et gratuitement mon amie la eu sur son ordi ^^
|
Je comprend pas ce message doripisc , "Salut,
tu ne peux pas tous les avoirs comme certains pokemons légendaires. Il faut faire plein d'échanges avec la version rouge feu, argent et or." Repond stp |
il faut que tu fasses des echanges avec un ami(e) à toi . Pour ça il te faut le cable link et que tu te connectes avec lui(elle).
Xavier. |