Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Couleurs entre css et js

spacecity, le jeudi 29 juin 2006 à 19:03:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Petit souci, sur mon site, je fais appel a un fichier .js pour mon menu, ou sont defini les couleurs des cellules et du texte.

Dans le .js, je definis les couleurs des texte, jaune.

Dans le .css, je definis la couleur des liens vivité et non en noir.

Et bien lorsque je clic sur un lien du menu, qui est jaune, il passe au noir.

Comment je pourrais forcer la couleur au jaune?

Je joins un morceau du .js

document.write('<DIV ID=topgauche><TABLE BORDER=0 CELLPADDING=0 CELLSPACING=0 BGCOLOR=#000000 WIDTH=700><TR><TD><TABLE CELLPADING=0 CELLSPACING=1 BORDER=0 WIDTH=100% HEIGHT=25><TR>')
document.write('<TD WIDTH=100 ALIGN=center BGCOLOR='+bgcolor+' onMouseOver="this.style.background=\''+bgcolor2+'\';pop(zlien[0],0)" onMouseOut="this.style.background=\''+bgcolor+'\'"><A onClick="return(false)" onMouseOver="pop(zlien[0],0)" href=# CLASS=ejsmenu><FONT SIZE=1 FACE="Arial">ACCEUIL</FONT></a></TD>')
document.write('<TD WIDTH=100 ALIGN=center BGCOLOR='+bgcolor+' onMouseOver="this.style.background=\''+bgcolor2+'\';pop(zlien[1],100)" onMouseOut="this.style.background=\''+bgcolor+'\'"><A onClick="return(false)" onMouseOver="pop(zlien[1],100)" href=# CLASS=ejsmenu><FONT SIZE=1 FACE="Arial">CLUB</FONT></a></TD>')
document.write('<TD WIDTH=100 ALIGN=center BGCOLOR='+bgcolor+' onMouseOver="this.style.background=\''+bgcolor2+'\';pop(zlien[2],200)" onMouseOut="this.style.background=\''+bgcolor+'\'"><A onClick="return(false)" onMouseOver="pop(zlien[2],200)" href=# CLASS=ejsmenu><FONT SIZE=1 FACE="Arial">NATIONAL 2</FONT></a></TD>')

Ascenseur personnalisé en css & javascript (Résolu) Comment faire un ascenseur personnalisé en CSS & javascript. Je m'explique, j'ai une div inclue dans une autre div (de taille fixe) dont j'ai volontairement limitée la taille, et j'ai deux flèches qui appele une fonction javascript mais j'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2665622-ascenseur-personnalise-en-css-javascript
CSS - Les couleurs Les couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de... www.commentcamarche.net/contents/css/css-couleurs.php3
Menu Javascript et CSS complexe (Résolu) Bonjour, Ce que je vais vous demander est assez complexe il me semble. Il faut s'y connaitre en Javascript et en CSS. Voilà: j'arrive à faire un menu déroulant en Javascript grace à ce code: exemple 1 CODE JAVASCRIPT window.onload=montre; function... www.commentcamarche.net/forum/affich-7220647-menu-javascript-et-css-complexe
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTMLPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11740-javascript-modifier-la-hauteur-height-d-un-element-html
Javascript - Librairies d'effets pour vos imagesAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9314-javascript-librairies-d-effets-pour-vos-images
Javascript - Centrer verticalement une page webPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9867-javascript-centrer-verticalement-une-page-web
Javascript - Changer la couleur de mon texteBonjour, Je voudrai changer la couleur d'affichage de ma date qui est générée en javascript par le code suivant: navvers = navigator.appVersion.substring(0,1); if (navvers > 3) navok = true; else navok = false; today =... www.commentcamarche.net/forum/affich-4669211-javascript-changer-la-couleur-de-mon-texte
[JAVASCRIPT-DOM] propriété classe CSS (Résolu)bonjour, je dois recuperer la propriété de style d'un élément html, cette propriété est contenue dans une feuille de style .css qui est contenu dans une classe css. si la propriété est declarée dans la balise avec l'attribut 'style' je sais la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1620003-javascript-dom-propriete-classe-css
[HTML/JavaScript] Couleur de fond dynamiqueBonjour a tous, J'ai un ptit souci de programmation ... Je m'explique : J'aimerais qu'en cliquant sur des images qui sont affichées sur ma page html, par exemple une image jaune, la couleur du fond de ma page prenne la couleur de l'image ... Voila, la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2863539-html-javascript-couleur-de-fond-dynamique
Les classes de style (CSS)Les classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des... www.commentcamarche.net/contents/css/cssclass.php3