Quel navigateur choisir avec Windows Xp

Résolu/Fermé
BHARATI - 15 août 2011 à 18:28
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 30 oct. 2017 à 12:50
Bonjour, :-)Pouvez-vous me dire quel navigateur est le plus performant avec Windows Xp.
IE 7/ IE 8/ IE 9/ Chrome ou Firefox ?
Pour le moment j'utilise IE 8 mais quelques problèmes avec certains sites.
Pourtant rien au niveau virus après une analyse apronfondie du HDD.
MERCI pour vos conseils. :-)


A voir également:

6 réponses

cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
11 mars 2017 à 12:32
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs


Je ré-ouvre le sujet car nous sommes en 2017 et Mozilla annonce déjà la fin de ses mises à jours pour les utilisateurs de Windows XP.
La dernière mise à jour importante est la dernière, à savoir la 52.
Ensuite à ce qu'ils disent, les mises à jours de failles seront maintenues.
Vas s'en dire qu'ils vont abandonner le projet d'ici quelques années, ça sent le jambon ! Comme avec Classilla sous Mac Os9 stoppé en 2014.

IE c'est fini depuis la version 8.

Opera, je ne sais pas ?
Tor est étrangement toujours tenu à jour.
Chrouinum est lui aussi toujours à jour.

Avez vous d'autres informations ?

Merci et à+
Cdbvs
^^
1
FanfanStf Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017
21 mars 2017 à 14:52
Hello salut...

Quoi ça est-ce Tor et Chrouinum ?? kézako ??? navigateurs ????
tu peux expliquer SVP, merci...
0
chromium c'est le moteur de chrome sans les espions de google. Tor c'est pour surfer sur le dark web
0
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
30 oct. 2017 à 12:50
Salut à tous, c'est Cdbvs


De nombreux sites internet demandent une mise à jour de son browser pour pouvoir toujours aller les voir. Comme Page Jaune par exemple.

Si vous êtes sous Windows XP, vous ne pouvez pas mettre à jour sans devoir passer à un système supérieur et de devoir changer de plateforme informatique.

Pour éviter ce désagrément, vous pouvez utiliser 'SeaMonkey Setup 2.32.exe' qui est compatible et contourne cette restriction. Néanmoins comme ce browser utilise un outil similaire à l'Accelerated Mobile Pages de Google, il est impératif de bien faire attention que la mention HTTPS apparaisse dans la barre d'adresse du browser lorsque vous devez entrer des informations confidentielles. De nombreuses personnes se font pirater leurs adresse email car elles utilisent sans le savoir l'AMP de Google via leurs téléphones mobiles. Alors restez prudent et continuez à surfer librement sous Windows XP !


Voilà.
Merci à Ano pour sa réponse à FanfanStf. Je n'étais pas revenu sur cette page depuis mars.

A bientôt.
Cdbvs
;-)
0