Compte MSN piraté......1 de plus..!

Fermé
alphamick - 15 août 2011 à 17:33
 nat23 - 25 sept. 2012 à 14:43
Bonjour,


Bon, voila pour faire simple, mon compte MSN piraté j'ai contact MSN via leur site, j'ai remplis un formulaire concernant different infos de mon compte ( derniers mails envoyés, anciens mots de passe, réponse question secrète )
après environ 1 semaine j'ai reçu un mail de leur part sur mon autre boite me disant...

vous avez demander une redéfinition de votre mots de passe rendez vous ici

https://account.live.com/password/resetconfirm?otc=*CWTYIzxRajDfx0SzYVAYA5xtOipZxc8EZKTcFJZl3xW*0k8QHQ$$&mn=

et la je fait quoi, je vais ou.....!!?
si quelqu'un d'avisé peu m'éclairer, d'avance merci
A voir également:

5 réponses

la tu cliique sur le lien ou tu fais copier coller du lien de ta barre d'outil et tu redéfinis ton mot de passe ! :-)
12
Oui malheureusement , mais ça ne marche pas. j'ai l'impression qu'il y à des gensde hotmails qui piratent les messageries , dans mon opinion ça vient de chez eux. leur façon de compliquer les phases pour tenter de récupéré son email etc. Moi c'est la deuxiéme fois que ça m'arrive je commence à avoir des sérieux doubtes...En plus hotmail j'ai pas pu récupéré !!!
0
je suis d'accord quand on essais de se connecter au lien, il indique toujours la meme chose temporairement indisponible essayer plus tard ...c'est de la M...
0
j'ai bien sur deja fait tous ca avant de venir poser cette question sur ce site.....!!
l'adresse http n'est pas un lien, et lorsque je la copie entierement dans la barre d'outil cela ne donne rien;
1
j'ai le meme problème le lien ne marche pas alors si tu as résolu le souci tiens moi au courant merci
0
pareil j'ai le même probléme, et je ne sais pas comment on fais...
0
moi j'ai le meme probleme, j'ai coller le lien sur la barre d'utils et ca donne rien car il me dit de resseyare l'ortographie
0
C'est bizarre car je l'ai deja fait plusieur fois et ca avait marcher ...
Désolé mais je n'en sait pas plus !
Bonne journée :-)
0
J'ai cliquer,dans la page explicative sur le mot ici,sur la deuxieme page explicative,de nouveau sur ici,puis sur la pege numero de téléphone sur hotmail en haut de la page a gauche.Cela a marché.Comment et pourquoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on ne comprend rien du tout,
0