Rechercher : dans
Par :

Adresse postale de "ALICE"

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 08:16:34 warden, le 29 jun 2006 à 17:06:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
qui connaît l'adresse postale du fournisseur d'accès ALICE ? je voudrais envoyer un recommandé pour résiliation d'abo, impossible de trouver l'adresse.
merci à vous

1

arth, le 29 jun 2006 à 18:19:59
  • +2

C'est l'adresse d'une pizzeria en italie surement :-D

Allez j'en sais rien mais bonne soirée et j'espère que tu trouveras et que tu les auras. Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth

2

andré, le 29 jun 2006 à 19:53:56
  • +1

Alice Service Clients BP 80602 13572 Marseille Cedex 02

Répondre à andré

3

warden, le 29 jun 2006 à 20:52:57

Salut andré,
j'ai trouvé une adresse sur un site :
"Alice
Service Clients
Télécom Italia France
Le Grand Large
7, boulevard de Dunkerque
13572 MARSEILLE Cedex 02
"

je l'ai trouvée sur ce site :
http://www.allo-alice.com/alice_adsl_resiliation.htm

merci à toi pour ta réponse

Répondre à warden

5

Christophe, le 12 jan 2007 à 14:39:22
  • +1

Génial !
Je vais pouvoir aller leur casser la gueule.
3 mois qu'ils me laissent dans la mouise les enfoirés.
Ca va saigner !

Répondre à Christophe

4

hubert champetier, le 15 déc 2006 à 11:44:18

Merci a ceux qui ont mis en ligne l'adresse postale de alice pour resilier . les mois gratuits pour parrainage tardent a tomber quand ils tombent , quelquefois ils sont carrement blackoutes.
bon qui peut me dire quel fournisseur d'acces est sans reproches pour que je m'abonne a celui ci
merci a tous

Répondre à hubert champetier

9

jacker, le 8 avr 2008 à 20:01:22
  • +1

C'est une grosse merde alice et grosse arnak je ne comprend pas coment ils sont toujour vivant je ne souhaite jamais a une personne d'aller chez c'est con

Répondre à jacker

6

anne690_2, le 5 fév 2008 à 17:31:20
  • +1

Merci pour cette adresse je vais pouvoir leur envoyer un courrier incendrière pour prise de ligne illcite. je n'ai jamais demander à passer chez eux et après un passge d'un commercial dans l'immeuble en dec, ils m'ont purement et simplement écrasé ma ligne Neuf à leur profit sans accord ni signature de ma part
méfiez vous des commerciaux qui ont l'air de juste vous faire la pub pour leu serveur

Répondre à anne690_2

7

elisabethcarine, le 9 mar 2008 à 18:21:50

Bonjour a tous,
moi j ai d autres probleme tous les mois il me preleve un premier montant en debut de mois et un autre en fin de mois et ils me disent s il y a une erreur ca vient de votre banque et c est le contraire.
Leurs mois gratuits ils m en doivent deux et j attends toujours .
Moi je crois que je vais partir de chez eux que me conseillerer vous?

Répondre à elisabethcarine

17

juliet5, le 2 fév 2009 à 16:13:31

Salut elisabethcarine !!
moi il m'ont prélevé une facture de 80 euros à la place de 29,95 !! malgrè plusieurs appels ! lettre recommandée !! ils ont répondu complêtement à côté de la plaque !! quand je leur ai demandé pourquoi 50 euros en plus ils m'ont répondu que c'était un achat que j'avais fait ! je n'avais rien acheté et je n'ai rien reçu !! je leur ai demander de préciser quel genre d'achat !! réponse : c'est à vous de le savoir piuisque vous avez fait l'achat !!
lettre pour préciser que je n'avais éffectué aucun achat !! réponse : vous avez 6 jours pour retourner l'objet objet inconnu !! que je ne pouvais donc retourné puisque je n'avais rien acheté ni reçu !! re lettrerecommandée =même réponse que la précèdente !! le chat qui se mord la queue !! j'ai laissé tombé !!

Répondre à juliet5

8

bernard SCHMITH, le 10 mar 2008 à 18:32:30

ALICE m'emmerde depuiis des mois avec appels téléphonique, pour voler mon abonnement NEUF à son profit.
ALICE ne respecte pas la Loi informatique et libertés du 6 janvier 1978. l
La prospection par courrier électronique abusive relève de l'article L.34-5 du Code des Postes et Article L.121-20-5 d de la loi du 6.1.78 et article du Code de la Consommation = amende de 750€ par message expédié.
Prospection par voie postale emmerdante, article et R10 du code des Postes= tôle + amende 300.000 €, amende délit prévu par articlmes 226-18 et 226-18-1 du Code Pénal.
Prospection par voie téléphobnique, la plus chiente, car abusive, article - de la kloi du 6.1.78, article L. 121-20-5 du code de la consommation = amende de 750 € par message expédié.
nE VOUS LAISSER PLUS EMMERDER PAR CES CHIANTS !
CONTACTER LA C.N.I.L. site www.cnil.fr. ou les Services de la Concurrence et des Prix0

Répondre à bernard SCHMITH

10

romain, le 14 avr 2008 à 13:20:10

Alice c'est des voleurs. Pendant un an ils n'ont pas été fichu de me faire marcher internet et il me réclame plusieurs centaines d'euros pour avoir rendu en retard (une semaine) leur modem. C'est l'hopital qui se fou de la charité. ALICE C EST CLAIR... QUE C EST DE LA MERDE!!!!!!!

Répondre à romain

11

bobol, le 17 avr 2008 à 23:00:39

Alice me preleve un montant de plus de 120€ et il n ont pas la facture chez eux
apres appelle telephonique il me disent qu il n'ont rien de ce montant et que j'ai deux mois gratuit donc pas cette
facture mais en debut de ce mois le prelevement est effectuer quand meme
je leur envois la facture que j'ai bien sous mes yeux et mon relevé en espérant qu'il me rembourse
alors aujourd'hui je peux dire que alice c'est de la merde
donner moi un autre que je change merci

Répondre à bobol

12

mimoo16, le 11 jun 2008 à 13:48:22

Je travail chez alice les gas, et c pas la bonne adress que vous avez la! vous pouvez trouvez la bonne sur le 1033*2
c n'est la peine de me lancé des pierre et de gros mots pour montrer votre satisfaction, je ne suis qu'un simple conseillé client, et je travail au niveau du service abonnement et non pas le service aprés vente. ok??
je peu comprendre que vous étes pas satisfait du service que vous avez actuellemt, mais il faut savoire que chez alice on compte 1.000.000 d'abonnés et vous n'étes qu'une poigné de client insatisfait la preuve ce n'est tout le million d'abonnés qui appel c'est que vous pouvez tjrs joindre le 1033*1 (mém si ca sert vraiment a rien puisque vous aurez des comerciales et pas des conseillés gestion client).
a comrendre que ce que avez actuellement comme prb autres client l'ont chez d'autres fournisseur (c normale), j'en connait trop de cela puisque ils m'appelent chaque jr pour changé leur opérateur et venir chez alice.
bonne continuation

Répondre à mimoo16

16

aiglenoir, le 28 jui 2008 à 12:36:10

Bien content de savoir que t'es chez Alice , une question : pour travailler dans la hot line que faut-il comme bagage technique ? savoir écrire correctement ! je vois qu'on n'est qu'une poignée de mécontents celà reste à voir je vais te dire une chose le jour que t'auras besoin de leçons préviens moi car tu te contentes de peu tout ce qu'on demande que lors d'un abonnement avec un technicien pour l'installation de la box c'est qu'il n'y a pas de probs mais vous les additionnez tous
à bon entendeur

Répondre à aiglenoir

13

mag, le 21 jun 2008 à 13:41:48

Bjour,
Mimoo tu peux me donner l'adresse, car je ne suis pas aboonée et j'ai des problemes avec eux car nous avons un service en payant une facture. MERRRRRRRRRRRci

Répondre à mag

14

mimoo16, le 21 jun 2008 à 14:22:53

La réponse est sur le site www.ariase.com rubrique guide=== puis lettre de résiliation et y trouvera tte les réponses a tes question avec les adress de résiliation de tout les opérateus en france jointes aux condition de résiliations de chaqu'un de ces faurnisseur.
pour t'aider voila l'adresse compléte, mais ne le dit a personne:

Telecom Italia France
Service client
BP 80602
13572
Marseille Cedex 02

Répondre à mimoo16

15

Busyspider, le 21 jun 2008 à 15:40:21

Lol çà va être dur de ne pas la communiquer après une parution publique sur un forum ;)

Je te rassure cette adresse est connue et bien libre de parution. Elle figure sur pas mal de documents officiels Alice.

Répondre à Busyspider

18

Lexonoette, le 25 fév 2009 à 13:25:17

Voila le line ou j'ai trouvé l'adresse : http://www.pacajob.com/telecom_italia/
et avec un email mais c'est pour du taf, ceci dit, faut leur demander apres le bon email !

Répondre à Lexonoette

19

Lexoonette, le 25 fév 2009 à 13:27:24

Bon allé je suis de bonne humeur, v'la l'adress :
TELECOM ITALIA France - DRH, Service Recrutement - Bâtiment le Grand Large
7, bd de Dunkerque - 13572 Marseille cedex 02

Et le fameux email magic :
recrutement@telecomitalia.fr

Répondre à Lexoonette

20

brendy13, le 3 avr 2009 à 16:00:00

Salut,
moi je l'ai, je viens de tel au service pour résilier mon contrat.
Donc l'adresse c SERVICE CLIENT ALICE
BOITE POSTAL 80602
13572 MARSEILLE CEDEX 02

Répondre à brendy13

21

scottiespp, le 22 avr 2009 à 09:27:27

Message important à tous ceux qui veulent résilier leur abonnement auprès de leur FAI : faites annuler l'autorisation de prélèvements !!!
Car 3 mois après la résiliation, Alice n'a pas hésité à me prélever sans raison 99 € pour non restitution de modem, alors que je l'ai bien renvoyé dans les délais prévus !
Cela fait 8 mois que ça dure et ils ne m'ont toujours pas remboursé alors qu'ils ont admis leur erreur...
J'ai un courrier d'octobre 2008 qui m'indique qu'ils me doivent bien 99 €, mais 8 mois + tard je n'ai toujours rien !
Seule solution, que je mets en pratique dès aujourd'hui : saisir le juge de proximité !
Donc même si votre banque prend des frais pour annuler une autorisation de prélèvement, faites-le car vous pouvez perdre bien plus !

Répondre à scottiespp

22

Alaska, le 3 jun 2009 à 18:01:34

Voici l'adresse que j'ai: Alice Service Résiliation, B.P. 80602 Marseille Cedex 02 . De mon côté, je cherche leur adresse émail, àprès plusieurs envoi, celles diverses indiquées, le message revient ?!

Répondre à Alaska

23

Busyspider, le 8 jun 2009 à 12:35:22

Bonjour,

NON l'adresse de résiliation a changée depuis peu.

Pour tous vos courriers de résiliations et retour du matériel pour Alice il faut suivre les informations écrites sur ce tutoriel !

Suivre le lien écrit en bleu au dessus

.

Répondre à Busyspider

24

91, le 6 sep 2009 à 16:18:03

Alice merci pour l arnaque ni au point pour ns poncer un peu plus que les autres dire que je vous aies fait confiance une plate forme mal polie une simple panne qui dure 4mois avant de prendre en compte et pendant ce temps vous vous servez joyeusement sur mon compte banq sans gene mille merci alice

Répondre à 91

25

missile, le 17 sep 2009 à 18:56:21
  • +2

Voici l adresse ; alice resiliation publidispach, 6 rue desir prevost , la grande bresse 91070 bondoufle

Répondre à missile
Collection CommentÇaMarche.net