Aranaque service client free...

Résolu
pepit38 - 15 août 2011 à 14:59
 pepit38 - 21 août 2011 à 14:15
voici ce que je vient de recevoir


Cher (e) Client (e),

Ce mail vous ete envoye suite a une erreur comptable qui s'est produite lors de nos facturation mensuels.

En effet le 28 juillet la somme de 89.99 euro a ete indument preleve a cause d'une defaillance technique, un reversement en votre faveur sera effectue dans les plus brefs delais, a cet effet nous avons besoin de fournir toute information susceptible d'accelerer ce restitution.


Remplissez le formulaire de remboursement en cliquant sur

Erreur de facturation mensuels



Dans le cas de non-reponse a cet e-mail , le versement effectuer sera considerer comme valide et aucune reclamation ne sera acceptee. Nous vous remercion de votre comprehension et nous nous excusons pour le desagrement encouru.

Important:Vous disposez d'un de 48h pour repondre a ce mail, vous serez avise du remboursement effectue par le biais de votre relevee bancaire.


tout cela avec le logo du site,lorsque je clique sur le lien,je tombe sur cette adresse
http://okna-ns.ru/tmp/img/freeboxx/free.fr/loginfree/subscribe/login_action.8856347/login.pl.php?id=767063&idt=2ba782fb8c5f8783517a2e9024ddadd8b38be4b738bc0dcd517a2e9024ddadd8b38be4b738bc0dcd



bizarre non?

2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
Modifié par rafit jad kuldinger le 15/08/2011 à 15:05
ben deja ,avant de clique on verifier ses comptes .. ensuite :

il dise que si on ne donne pas suite, ona le remboursement de la somme ...

et oui il on oublie la negation ^^...

c est tellment grossier que je me demande comment on peut donner suite a ce genre de message ...

enfin, moin quand je recoi un courrier me diant on vous a trop prelevé , je vais vérifier dans mes comptes. ensuite j attend le chèque ...
de plus pourquoi il nous demanderai nos info bancaire alor qu il les on déjà ?

et enfin, si c est un trop percu en général il ne rembourse mais considère que l on a déjà payer les mois suivants.
donc pas de transaction financière a faire.

enfin, je me demande si le fait de faire un dénis de service sur les serveurs de ses voleur serai considéré comme illégal ...




pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
2
lu


ben deja ,avant de clique on verifier ses comptes
rien a rajouter !

A+
0
bien sur,mais c'est tellement bien fait que je pense qu'il est facile de s'y laisser prendre...
0
Surtout quand on sait où est placé le service client de free, il ne faut pas s'arrêter aux fautes d'orthographe pour dire que le mail est un faux...
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
15 août 2011 à 17:13
bien fait ?
mdr ! et la :
"Dans le cas de non-reponse a cet e-mail , le versement effectuer sera considerer comme valide"...*
en gros si tu repond pas il te rembourse ... hors ce devrais etre le contraire non ?
0
Belzebite > rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024
15 août 2011 à 17:14
T'as rien compris, c'est le versement du client à l'opérateur...
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150 > Belzebite
15 août 2011 à 17:16
tu sais lire ?

le message dit que l on a sois disant ete prelever par erreur ....
et non que l on doit payer ....
0
Tu sais réfléchir ?

"et aucune réclamation ne sera acceptée" > tu crois que Free ferait une réclamation auprès de son client...
0