Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertion DVD en VCD avec Nero

DVX, le jeudi 29 juin 2006 à 16:06:20
Bonjour,

J'aimerai convertir un DVD en VCD, il parait que c'est possible avec Nero express.

Pouriez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci
Configuration: win xp
Répondre à DVX  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 joemontain, le jeudi 29 juin 2006 à 22:27:27
Salut,

voici un lien pour le manuel NeroExpress:

http://www.nero.com/nero7/fra/User_Guide_Express_7.html

Sinon, sélectionne "Créer un VCD", clique sur "Ajouter des fichiers dvd-vidéo", si ton film est sur un dvd, copie le sur ton disque dur (si c'est un dvd commercial, télécharge le logiciel "DVD Decrypter"; si c'est un dvd non commercial, utilise "Super Copier 1.5 ou2").
Tes fichiers dvd ajoutés à ton projet, tu peux créer des chapitres.

Ensuite, c'est très facile.
Répondre à joemontain
Copie de dvd avec nero 6 (Résolu)bonsoir, j'aiessayé de copier un dvd avec nero 6 mais lorsque nero à fini de lire le dvd original et que j'ai placé le dvd vierge dans le graveur, nero me signale qu'il n'y a pas assez de place sur le disque vierge. comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-549592-copie-de-dvd-avec-nero-6
Il me manque des films sur mon dvd avec nero (Résolu)Bonjour les pros, j 'espere que vous allez pouvoir m aider!!! j ai un probleme avec nero 8 quand je grave des fichiers avi environ 4 films sur un dvd +r nero 8 m indique que la gravure s est terminée avec succés mais quand je mets le dvd sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7842006-il-me-manque-des-films-sur-mon-dvd-avec-nero
Comment graver un dvd avec nero start mart (Résolu)bonjour, je veux gravre un dvd avec nero start mart mais je ne sais pas comment on fait. aidez-moi s'il vous plait www.commentcamarche.net/forum/affich-2101272-comment-graver-un-dvd-avec-nero-start-mart
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Convertir un DVD en DivX sous UbuntuConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7616-convertir-un-dvd-en-divx-sous-ubuntu
Graver des dvd ??avec nero (Résolu)bonjour... je voudrai graver des dvd avec nero 7 (version demo) alors je vous avertis je n'ai jamais gravè de dvd,alors merci de bien m'expliquer pour ceux qui sont branchès dans la gravure . voila ,j'ai 2 films en format mpeg layer-3... www.commentcamarche.net/forum/affich-2413450-graver-des-dvd-avec-nero
Logiciel convertion dvd vers ... (Résolu)Bonjour, moi je suis a la recherche dun logiciel de convertion dvd ver mpeg ou avi nimporte quel format qui est soutenu pas movie maker je veut pas que vous me disier media coder je trouve quil est vraiment movais et dur a comprendre jai présentement... www.commentcamarche.net/forum/affich-4717710-logiciel-convertion-dvd-vers
Télécharger The KMPlayerLecteur multimédia convivial et léger, compatible avec de nombreux formats (DVD, VCD, AVI, Mpeg, WMV, RealMedia, etc.) . Prend en charge les sous-titres. Utilisation simple. Riche en fonctionnalités : capture de vidéo pendant la lecture, ajout... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055328-the-kmplayer
Télécharger SMPlayer SMPlayer est lecteur complet pour Mplayer. Il permet notamment la lecture de vidéos, DVDs, VCDs, mais en plus il supporte les filtres Mplayer. Une des meilleures qualités que possède cette application est la capacité de retenir les configurations de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055555-smplayer
Télécharger ABest MPEG VCD DVD Video ConverterABest MPEG VCD DVD Video Converter est un outil tout en un pour la conversion de vidéo, le montage et l'édition. Il permet de convertir les fichiers vidéos à partir d'un CD ou DVD au format MPEG vers d'autres formats, mais aussi l'extraction des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056396-abest-mpeg-vcd-dvd-video-converter
Inovalley LDD35LDD 35 ,Compatible DivX,Formats Compatibles:DVD,Type de lecteur:DVD Portable,Taille de l'écran:7.0 inches,Enregistrable (DVD):No,,Tuner TV:No,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/VCD,Support VCD,Support DivX,MP3,Support JPEG :JPEG www.commentcamarche.net/guide-achat/inovalley-ldd35-776088-fiche-technique
Trevi DVX 3506Dolby Digital 5.1,Type:DVD,,,,Fonction Karaoké,,Formats de Lecture: CD/CD-R/CD-RW/DVD/VCD,Compatible VCD,MP3,Compatible JPEG :JPEG & Kodak picture CD,Décodeurs audio:Dolby Digital 5.1,Décodeur Dolby Digital,,Sorties S-Vidéo:1,Sorties vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/trevi-dvx-3506-1038357-fiche-technique
Trevi DXC-3515Dolby Digital 5.1,Sorties vidéo composante:1,Sorties S-Vidéo:1,Prises Péritel (SCART):1,,Décodeur Dolby Digital,Décodeurs audio:Dolby Digital 5.1,Compatible JPEG :JPEG,MP3,Compatible VCD,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / VCD,Lecteur de... www.commentcamarche.net/guide-achat/trevi-dxc-3515-1124167-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Convertion DVD en VCD avec Nero »