Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[login impossible] Google et MSN [Résolu]

sniper078 32Messages postés 13 septembre 2005Date d'inscription 26 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juil. 2006 à 18:49
Bonjour à tous,

Depuis hier je n'arrive plus à me connecter sous Msn messenger 8 ( erreur 80048820 ), j'ai réalisé la procedure habituel càd qu'il faut appuyer sur dépanner et à ce niveau il y a un triangle avec ! signalant un soucis au niveaux des ports principaux je me suis donc rendu sur la page http://help.live.com/(ZmlsdGVyPURIX0ZSRUUmcHJvamVjdD1tZXNzZW5nZXJ3MTEmbWFya2V0PWZyLUZSJmN1PSZ0bXQ9JmtjPSZmb3JtYXQ9)/Help.aspx?filter=DH_FREE&querytype=keyword&query=80048820&fs=1

avec toute la procedure à suivre cependant tout mes paramètres semble être correcte. J'ai aussi tenter de me connecter via webmessenger mais impossible cela me renvoit vers une page : Impossible d'afficher la page

J'ai le même soucis avec Google pour me connecter à mon compte.

Merci de votre aide. A noter que c'est le même soucis pour les autres utilisateurs du pc ( autres sessions )
Lire la suite 

[login impossible] Google et MSN »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Concernant l'erreur 80048820 ====> MSN
Faut attendre un peu pour la version 8.....

l'erreur 80048820.

- Les causes:
* l'heure système est incorrecte.
* le fichier (DLL) softpub.dll, n'est pas correctement enregistré sur votre système.

- Solutions :
* Double cliquez sur l'horloge dans la barre des tâches et vérifiez que l'heure est exacte
* Enregistrez le fichier softpub.dll en utilisant l'utilitaire regsvr32.exe.
* Allez Dans démarrer et cliquez sur exécuter.
* Dans la petite fenêtre, tapez regsvr32 softpub.dll et cliquez sur OK.
* Redémarrez MSN
(contribution de LaraCroft)

Un lien expliquant bien la marche à suivre :
http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html

Source : internet recapitulatif msn

A++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ton post : C'est rentré dans l'ordre !!!

Juste une petite question est ce que je dois effectuer cette manip pour toutes les sessions du PC ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt,

Tu vois, s'ils fonctionnent ou pas.

A++

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout fonctionne bien sous chaque session

Merci, le problème est résolu.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [login impossible] Google et MSN » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?