Installation Flash Player

Résolu/Fermé
taholu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 - 15 août 2011 à 13:12
 root - 25 oct. 2014 à 04:28
Bonjour,

Mon plugins mozilla flash player a disparu et impossible de le ré-installer ! (ni de le désinstaller d'ailleurs)

Le programme me demande de fermer le gestionnaire de paramètre Flash mais comment faire ?
Y a t'il un service à arrêter ??

Help please :)


A voir également:

27 réponses

Merci pour ton aide mais toujours le même message :
"Votre gestionnaire de paramètre Flash est ouvert"

Alors que j'ai bien mis fin à tous mes processus (j'ai fait une capture mais apparemment on ne peut pas poster ici)

C'est dingue ça! qu-est-ce qui m'échappe ?
3
Aller dans le dossier suivant et trouvez le fichier FlashPlayerCPLApp.cpl et FlashPlayerApp.exe supprimez les :
32bits => C:\Windows\System32\FlashPlayerCPLApp.cpl ...
64 bits => C:\Windows\SysWow64\FlashPlayerCPLApp.cpl ...

Redémarrer l'ordinateur.

Réinstaller Flash player

Salutation
2
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 15/08/2011 à 14:31
Bonjour,

Vérifie que toutes les fenêtres soient fermées, soit les navigateurs, messenger, etc...

Ensuite, fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, s'il y a encore des processus en cours, soit flash player, navigateur, messenger, termine-les.

Par la suite, installe la dernière version de --> Flash Player

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
15 août 2011 à 15:47
Essaie de l'installer en --> mode sans échec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rien à faire en mode sans échec j'ai le même message !
C'est incroyable quand même !!!
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 15/08/2011 à 17:48
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.

Pour la restauration du système, regarde ce --> tuto

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
oula restauration système ?? j'aime pas trop ça....
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
15 août 2011 à 17:50
Si le problème date de quelques jours, il n'y a pas de souci.
0
ok j'essaye au 13...
0
et ben de plus belle...impossible de faire une resto système BORD*L !
C lourd, même si ca ne concerne que Firefox mais faut que je trouve une soluce pour faire cette maj pc Firefox est juste irremplaçable :(
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
15 août 2011 à 19:21
Est-ce que ca fonctionne avec Internet explorer ?
0
Oui bien sûr le pbs ne concerne que Firefox; c problématique car j'y ai ai tous mes outils et extensions..
0
salut
Pourquoi est ce impossible de faire une restauration système ? J'ai un pb actuellement avec flash et firefox, je veux voir si ça ressemble au tien.
0
Jai un msg d'erreur windows ne parvient pas à faire de restauration (j'ai essayé plusieurs points)

Quel pbs rencontre tu ?
0
mon pb était que tous les pts de restauration avaient été supprimé suite à une infection, et cela s'est produit ce WE. Apparemment ton pb est différent.
Toutefois, même après que l'infection ait été éliminée du PC, j'ai eu qques soucis avec Flash qui causait des freeze importants de Firefox à chaque page (du genre 1 minute).
Chez moi, ce pb de freeze a été résolu en désinstallant et réinstallant Firefox.

Ton pb est apparemment différent mais s'est qd même très louche que tu ne puisse pas faire une restauration système.

Ce que je peux suggérer, au cas où nos pbs aient un quelconque lien, mais je n'y crois pas trop :
- faire un scan avec le logiciel Malwarebytes (ça dure environ 10 minutes)
- si tu ne l'as pas déjà, essaye de désinstaller Flash à l'aide du programme proposé par Adobe : http://kb2.adobe.com/fr/cps/141/tn_14157.html
- désinstalle / réinstalle Firefox (si tu coches la bonne case lors de la désinstallation, tu ne perds aucune info de ton profil, mais au cas où, sauvegarde d'abord le répertoire C/Doc&Settings/user/ApplicationData/Mozilla/Firefox/Profiles)
- retente de réinstaller flash

Bon courage. Je laisserai kaneagle t'aider pour la suite vu qu'il doit être plus calé que moi (j'ai mis plus de 10h pour résoudre mon pb de freeze :p).
0
J'ai tout essayé rien à faire ! je suis trop saoulé !!!
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
28 août 2011 à 15:26
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Va dans programmes et fonctionnalités et désinstalle toutes les versions firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche -->
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou program files(x86) et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.

Ensuite la procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre.

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK.

En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: mozilla, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.

La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à mozilla, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.

Refais la même procédure en tapant: firefox

Ferme le régistre, ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher la proposition pour installer google chrome, etc...

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.

0
Bonjour et merci pour cette procédure complète.
Je viens de la suivre à la lettre mais cela ne corrige en rien mon problème :

Toujours pas de Flash après ré-instal de Firefox.

Je dirai que le pbs vient plus de Flash en lui même car lorsque j'essaye d'installer le plugins Manquant, j'ai ce message d'erreur :

"Le gestionnaire de paramètre Flash Player est actuellement ouvert. Fermez le et réessayez."

Une ID ?

Sinon j'en profite pour partager un petit plugin que j'ai récemment trouvé et qui permet d'exporter Toute sa configuration + extension marque pages etc depuis firefox : "FEBE" .

MErci d'avance pour votre aide!
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
28 août 2011 à 16:04
Par contre, ca fonctionne toujours avec IE ?
0
Oui je n'ai aucun pbs avec les autre navigateurs ni avec la lecture des extensions flash tant que ce n'est pas en lecture depuis Firefox...
0
On a le meme probleme :S
0
J'ai suivi toutes les indications .. de kaneagle , rien a faire ><'
0