Fonction fn+f9 ne marche plus

Résolu/Fermé
frantz - 15 août 2011 à 11:00
 tom - 2 janv. 2019 à 15:02
Bonjour,

je possède un ordinateur portable Asus X72J sous Windows 7, et depuis 2 jours j ai un petit problème : la combinaison de touche FN+ F9 ( qui sert a désactiver le touchpad) ne fonctionne plus . Par contre, tous les autres raccourcies FN+ marchent très bien. Au travail je garde le touchpad actif , mais a la maison je préfère brancher ma souris usb pour plus de praticité . Si quelqu'un a une solution pour réactiver cette combinaison
j attends vos réponse avec impatience .
merci d avance .



A voir également:

6 réponses

Bonjour, j'ai eu le même problème et je l'ai enfin résolu. J'avais envoyé un mail chez asus et ils m'ont dit que je devais installer ASUS SMART GESTURE. Tu ouvres la fenêtre windows sur ton clavier, puis tu cliques sur ASUS puis sur ASUS INSTALL puis tu installes ASUS SMART GESTURE. Tu redémarres ton ordi une ou plusieurs fois (je ne sais pas pourquoi, mais il a redémarré 3 fois) puis ça marche.
Bonne chance.
16
J'ai le même problème, mais malheureusement, pas de changement pour moi malgré les mises a jour de Smart Gesture...
0
Jno07 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017
Modifié le 19 mai 2017 à 00:47
Vraiment merci car je n'en pouvais plus de devoir revenir en arrière constamment aprés avoir effleuré le pad. Quand on bosse au clavier ça fout les boules.
Attention l'installation doit se faire 2 fois et 3 redémarrage sinon en effet cela ne fonctionne pas.
0
Merci à Grogneton pour LA solution !!
0
La solution ne marche pas malgré l'installation de smart gesture => asus R510V , help...
0