Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Branchement Prise FT avec cable sftp

davi2d, le jeudi 29 juin 2006 à 14:02:54
Bonjour, et deja merci car vous lisez ce message ;p

Voila, j'ai posté un message il y a pas mal de temps, ou je demandais s'il etait possible d'installer une prise telephonique avec du cable reseau ... donc j'en ai acheté

Pourquoi du rj45 ? et bien parce que ce fil va passer juste a cote de plusieurs fils electriques (220v) et de fil d'antenne tv ... alors vive les interpherences, sans compter que pas loin il y a des neons (et en connaissance de cause, ca fait tout bugguer ces trucs !)

Mais, le hic est que j'ai lu des posts sur le forum mais tous parlent de couleur de fils ... or moi qui utilise du cable reseau je n'ai pas les meme couleurs et c est bien evidemment normal.
Mais en fait je cherche la correspondance entre plots de la prise principale, et plots de la prise finale ^^

Merci d'avance car c est vraiment difficile a trouver
Répondre à davi2d  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Branchement Prise FT avec cable sftp

Souci de branchement boitier PC-Cable speaker (Résolu) Bonjour a tous, J'ai monté un PC tout neuf pour la première fois il y a quelques jours. Mais voilà j'ai des problèmes de branchement avec le câble "speaker" de mon boîtier ( Coolermaster Elite 330... www.commentcamarche.net/forum/affich-4569570-souci-de-branchement-boitier-pc-cable-speaker
Prise male d'un telephone S63 sectionnée (Résolu) Bonjour à tous , J'ai acheté un vieux telephone socotel S63 bleu à touche. La prise téléphonique male en a été sectionnée . J'ai donc acheté une prise téléphonique male 8 plots .... Mais comment dois je la brancher? Le gros cable sortant du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3009999-prise-male-d-un-telephone-s63-sectionnee
Problème de câble (Résolu) Bonjour, Je suis équipé des 2 imprimantes. Les deux imprimantes sont connectées au réseau local. Un câble catégorie 5 (50 mètre environ) arrive aux imprimantes depuis le local informatique et est branché à une prise murale. de cette prise, un câble... www.commentcamarche.net/forum/affich-5302068-probleme-de-cable

Probleme de connexionRé-installer le pilote du modem. Vérifier les branchements (prises téléphone, prises USB…) Essayer aussi de sortir très légèrement la prise téléphonique de son logement, il arrive que les lames métalliques (à l’intérieur de la prise male) ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-651-probleme-de-connexion
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Comment sertir un câble RJ45Comment sertir un câble RJ45 ? Pour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme eia/tia 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé gigabit Note Voir également Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-652-comment-sertir-un-cable-rj45

Imprimante câble parallèle (Résolu)Bonjour, J'ai une imprimante HP 880 qui fonctionne encore très bien et qui est très économique, mais elle se branche avec un câble parallèle. Je viens d'acheter un nouvel ordinateur Pavilion HP qui ne possède pas de prise pour ce genre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3722219-imprimante-cable-parallele
Déconnexion régulière (Résolu)Bonjour, Je possède une Livebox Inventel et 3 ordis: 2 fixes branchés en ethernet (sur les prises RJ45 rouge et jaune) et un portable en Wifi. Je n'ai pas le téléphone ou la télé sur la livebox. Le PC fixe 1 est branché avec un cable de 2m,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4540696-deconnexion-reguliere
Relier 2 pc par 1 cable ethernet ?? (Résolu)Bonjour, Déjà merci de prendre le temps de lire ce message . Même si pour vous ma question à l'air "débile" ;) Je souhaiterais relier mon pc porable et mon pc fixe par ethernet j'ai tenté de les branché avec un cable RJ45 Sur chaque port... www.commentcamarche.net/forum/affich-5488743-relier-2-pc-par-1-cable-ethernet

S-Video (Y/C)Le standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de... www.commentcamarche.net/contents/video/s-video-y-c.php3
Prise péritel (SCART)Prise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-peritel-scart.php3
Prise RJ45Prises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-rj45.php3