Bonjour, et deja merci car vous lisez ce message ;p
Voila, j'ai posté un message il y a pas mal de temps, ou je demandais s'il etait possible d'installer une prise telephonique avec du cable reseau ... donc j'en ai acheté
Pourquoi du rj45 ? et bien parce que ce fil va passer juste a cote de plusieurs fils electriques (220v) et de fil d'antenne tv ... alors vive les interpherences, sans compter que pas loin il y a des neons (et en connaissance de cause, ca fait tout bugguer ces trucs !)
Mais, le hic est que j'ai lu des posts sur le forum mais tous parlent de couleur de fils ... or moi qui utilise du cable reseau je n'ai pas les meme couleurs et c est bien evidemment normal.
Mais en fait je cherche la correspondance entre plots de la prise principale, et plots de la prise finale ^^
Merci d'avance car c est vraiment difficile a trouver
Résultats pour Branchement Prise FT avec cable sftp
Probleme de connexionRé-installer le pilote du modem.
Vérifier les branchements (prises téléphone, prises USB…)
Essayer aussi de sortir très légèrement la prise téléphonique de son logement, il arrive que les lames métalliques (à l’intérieur de la prise male) ne...www.commentcamarche.net/faq/sujet-651-probleme-de-connexion
Résultats pour Branchement Prise FT avec cable sftp
S-Video (Y/C)Le standard S-Video
Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est
un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant
des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et
de...www.commentcamarche.net/contents/video/s-video-y-c.php3
Prise RJ45Prises RJ45
Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux
connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet
utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois
appelé port...www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-rj45.php3