rss
Serveur Serveur d'impressionPlus
configuration serveur d'impression
par mamane
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 29 juin 2006 à 13:39:17
j'ai un reseau ethernet ayant un serveur as400.le probleme est que je n'arrive pas lancer des impression car l'as400 ne voit pas les imprimantes qu'avec le reseau twimax.je voulais configurer un serveur d'impression windows qui va relayer l'as400 juste pour l'impression mais je sais pas le faire car je ne le maitrise pas l'as400 .
merci de votre precieuse aide.
Répondre à mamane  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
24/03 21h11Configuration serveur imprimante wifiRéseaux24/03 21h110
14/02 19h27[TEW-P1UG] Pb config serveur impression wifiRéseaux30/09 23h001
17/01 22h42Pb config serveur impression Trendnet TEW-P1URéseaux21/12 16h249
19/04 10h07comment configuer Serveur d'impression IPP?Réseaux19/04 10h070
17/09 21h55Configuration serveur d'impressionRéseaux18/09 18h0813
Plus de discussions sur « configuration serveur d'impression » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger Grabit 1.7.1 ßetaGrabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « configuration serveur d'impression »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide