rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Page d'accuiel aol

footeux63, le jeudi 29 juin 2006 à 13:07:48
si vous n'avez plus de page d'accueil aol avec erreur moteur de script de aol compagnon , tapez démarrer executer puis regsvr32 jvscript.dll puis regsvr32 vbscript.dll et voilà le problème est réglé.
Répondre à footeux63  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
un gars qui a des problemes, le mardi 26 juin 2007 à 15:23:16
g fai comme tu madi mai kan je marke regsrv32jvscript.dll cela me met ceci :

load library ("jvscript.dll") a echoué - le module specifié est introuvable

pouvai vou maider pour ce probleme
Répondre à un gars qui a des problemes

2

• Ce message vous semble utile, votez !
lys, le jeudi 9 août 2007 à 22:26:06
bonsoir je te remercie grace a toi j'ai pu ravoir ma page d'accueil aol
j'ai fait comme tu a dit ensuite j'ai redemarrer mon ordi une chose que les gens je pense pas faire apres il dise que sa fonctionne pas
heureusement qui l' y a des personnes comme toi pour nous donner des conseils et je les en remercie tous
encore merci
Répondre à lys

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 lili, le dimanche 11 mai 2008 à 11:57:54
bonjour ,

j'aimerai savoir si on peut récupéré ses mails quand on est plus avec le mème serveur,avant chez aol neuf et maintenant chez club-internet.fr

enfin c'est pour récupéré un mail d'activation pour confirmer l'activation de mon forum.

merci si quelqu'un arrive à m'aider bonne journée à tous

lili
Répondre à lili
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Page Saver Basic   1.7.1Page Saver Basic - Les outils de capture d'écran se limitent à la capture de la zone visible de l'écran. Parfois il est nécessaire d'avoir une...Catégorie: Capture
Plus de logiciels gratuits sur « page d'accuiel aol »