Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel gestion de connexion (co/deco)

Clai-, le jeudi 29 juin 2006 à 13:04:11
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de connexion (si possible freeware), qui permette une (vraie) déconnexion (par clic/raccourci clavier ou timer) de ma connexion ADSL.
J'ai testé plusieurs logiciels (dont BSRV connection manager) qui permettent une pseudo-déconnexion mais qui n'engendre pas de renouvellement de l'IP (même après de nombreuses tentatives).
Pour info, je suis abonné AOL.

Une idée ?

Merci d'avance.

P.S. : J'ai fait plusieurs recherches sur les forums CCM sans trouver de fil correspondant à ma question, s'il existe déjà, désolé.
Configuration: AOL ADSL 512K - Modem Alcatel Speedtouch 530
Répondre à Clai-  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zedane mohamed, le mardi 18 juillet 2006 à 14:40:20
bonjour je veux une aide de votre part mais de façon gratuite car je suis etudiant en informatique et vivant dans un pays pauvre le niger .je veux telecharger gratuitement le web anti-deconnexion pour me permettre d'etre constamment en connexion pour aprofondir mes connaissances .je suis abonne au reseau cdma.Merci pour tous et à bientot.
Répondre à zedane mohamed

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cleb, le samedi 16 décembre 2006 à 04:28:54
c'est le serveur DHCP qui décide de l'IP qui t'est attribuée.
Tant que le bail n'est pas révolu, il t'enverra la même ip pour la même adresse MAC. les beux chez AOL doivent être de 24h
Répondre à cleb

Résultats pour Logiciel gestion de connexion (co/deco)

Cherche Logiciel Gestion du courrier de burea (Résolu) Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel permettant de faire une gestion du courrier de bureau, cad les lettres et autres documents entrant et sortant dans une organisation. Je suis en charge d'un bureau avec 4 personnes comme personnel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5051900-cherche-logiciel-gestion-du-courrier-de-burea
Logiciels de gestion et comptabilité Logiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite
Comment Découper une vidéo MPEG2 (Résolu) Bonjour. Déjà Merci d'avance. En fait j'enregistre des émissions TV depuis mon ordinateur : logiciel POWER CINEMA. Et les formats sont au MPEG2. Et je voudrais connaitre un logiciel si possible freeware qui permettrerai de couper, découper,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2253891-comment-decouper-une-video-mpeg2

Lire un fichier RARLe format RAR est un format de compression largement utilisé. Il existe plusieurs logiciels gratuits permettant de décompresser un fichier RAR. En voici une liste non exhaustive (les logiciels sont classés du plus au moins connu)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2582-lire-un-fichier-rar
[Vista] Gérer les réseaux sans filIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil
[mythe] Logiciel libre = Logiciel Open sourceMythe Un logiciel libre est la même chose qu'un logiciel open-source Réalité FAUX Explications Ces deux catégories de logiciels sont souvent confondues, mais il y une légère différence. Logiciels libres Fondamentalement, un logiciel libre vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4626-mythe-logiciel-libre-logiciel-open-source

Comment deconnecter Internet (Résolu)Détresse d'un débutant : au demarrage du PC , la connexion internet est deja établie ( Alice box ) . Je ne sais pas comment deconnecter pour travailler avec le PC sans etre toujours en ligne . Dans - parametres - Connexions - j'ai -... www.commentcamarche.net/forum/affich-1913370-comment-deconnecter-internet
Gestion des contacts (Résolu)Bonjour, j'ai un projet a propos de la gestion des contacts et je ne sais pas quoi faire , aide moi pour commencer le sujet merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4912806-gestion-des-contacts

Télécharger 7Zip7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser: 2 clics suffisent à décompresser une archive. 2 clics suffisent aussi à compresse un dossier. La compression est bien... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-91-7zip
Télécharger CompuEx Express AccountingCompuEx Express Accounting est un logiciel de comptabilité conçu pour un usage individuel ou pour les entreprises. L'application propose de nombreux modules de gestion de comptes, de banques, d'inventaires, de ventes, d'achat, de paie et bien d'autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057308-compuex-express-accounting
Télécharger IZArcIZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-231-izarc

Toshiba Satellite X200-23R Intel Core 2 Duo T7700 2.4 GHz / 4096 Mo / 320 Go / TFT17.1 / HD-DVD / WiX 200 23 R,Intel Core 2 Duo,2.4 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 320 Go,Ecran 17.1 pouces,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Toshiba ConfigFree,Connectivity Doctor,Chicony Camera Assistant Software,Toshiba Speech System,Toshiba Assist,... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-satellite-x200-23r-intel-core-2-duo-t7700-2-4-ghz-4096-mo-320-go-tft17-1-hd-dvd-win-vista-home-premium-1072556-fiche-technique
Toshiba Satellite U400-11T Intel Pentium Dual Core T2370 1.73 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT13.3 / DVDU 400 11 T,Intel Pentium Dual Core,1.73 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 13.3 pouces,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Toshiba ConfigFree,Connectivity Doctor,Microsoft Works... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-satellite-u400-11t-intel-pentium-dual-core-t2370-1-73-ghz-2048-mo-160-go-tft13-3-dvdrw-win-vista-home-premium-1107707-fiche-technique
Toshiba Satellite X200-25C Intel Core 2 Duo T7700 2.4 GHz / 4096 Mo / 320 Go / TFT17.1 / DVDRW / WinX 200 25 C,Intel Core 2 Duo,2.4 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 320 Go,Ecran 17.1 pouces,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Toshiba ConfigFree,Connectivity Doctor,Chicony Camera Assistant Software,Toshiba Speech System,Toshiba Assist,... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-satellite-x200-25c-intel-core-2-duo-t7700-2-4-ghz-4096-mo-320-go-tft17-1-dvdrw-win-vista-home-premium-1114666-fiche-technique

Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3)Le format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur... www.commentcamarche.net/contents/video/divx.php3
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/maquette-prototypage.php3