Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Dont.steal.our.s...

MrBarrot 25Messages postés 30 mai 2011Date d'inscription 15 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 août 2011 à 13:35
Bonsoir, en passant malwarebytes' j'ai trouvé une infection qui se nomme "Dont.steal.our.s..."
je suis venu sur comment ça marche et j'ai trouvé un post qui en parlait j'ai donc fais les 1er manoeuvres conseillées j'ai téléchargé ZHPScan de Nicolas Coolman
je vous poste donc les rapports ZHPscan et ZHProotkit
http://cjoint.com/?AHpcCheYuYs
http://cjoint.com/?AHpcCZtXBYO
Si quelqu'un peut m'aider merci.
Lire la suite 

Dont.steal.our.s »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

j'ai trouvé une infection qui se nomme "Dont.steal.our.s..."

C'est à dire ?
Tu peux donner plus d'informations...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut , que veux tu savoir de plus??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut c'est un crack pour mbam ou adobe qui fait ca
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut g3n-h@ckm@n ,oui effectivement je crois que c mbam dois je le désinstaller et mettre la version free?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben par curiosité, ça se manifeste comment ?

Sinon bravo pour le crack .... c'est sûr qu'à télécharger nawak pris on ne sait où, on peux qu'avoir des ennuis.

Donc vire le et t'es encore embete, on creusera.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut , ça se manifeste pas , c'est en ayant fait un scan mbaqui m'en a avertis , et mis en quarantaine .
Malekal_morte-- 15 août 2011 à 13:32
ha ok je viens de capter ça doit être "dont steal our software" c'est un message d'avertissement comme tu as cracké leur soft...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui , en effet c'est mon fiston qui m'a mis ça , je sais pas pourquoi puisqu'il y a une version free , dois je le désinstaller?, merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dont.steal.our.s... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?