|
|
|
|
Aucune idée ?? :'( |
voila moi aussi j ai le meme probleme j ai rate ma mise a jour as tu reussis a reparer le bios |
pareil pour moi;
C.M. ASUS A8N SLI DELUXE. J'ai d'abord flashé avec l'utilitaire asus update sous XP: une vraie merde: plantage garantie. Du coup j'ai fait avec une disquette au démarrage. Un semblant de mieux mais toujours des problèmes de stabilités, de boots et de prise en charge des DD SATA... J'enlève la pile, je flashe avec le bios du CD fournis avec la carte mère, mais rien n'y fait! Que dois-je faire??? changer de CM?! Aidez-nous! SVP... PS: j'attend des explications du SAV d'ASUS. |
Quelle version du bios avez-vous mis? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
he j ai mis le dernier bios dans ma carte m2n32 sli delux
monter avec un phenom9500 et 2 cartes gf9700 en sli elle voulait plus demarrer au bout de 5 secondes l ordi s arret meme pas le temps d allez voire dans le bios j ai resolu le probleme de la facon suivant j ai enlever une carte ecran (donc demarrage sans sli) j ai relier sur le connecteur de l alimentaion ( coter carte mere) le fil vert(exitation de l alim) avec un fils noir(masse) comme sa le bios ne pouvait pas couper l alim (elle tourne en continue) j ai plusieur fois pousser sur les bouton demarrage et reset de l ordi et tout a redemarrer peut etre un coup de change mais un essai est toujour mieux que de devoir acheter une autre carte |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 19/03 13h59 | [Linux] Création d'un CDrom de boot | Linux |
| 29/03 10h42 | BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED | BIOS |
| 12/09 16h07 | [Matériel] dépanner bios/drivers/cartes... | Matériel |
| 30/06 15h37 | [BIOS] Accéder au setup du Bios | BIOS |
| 22/12 15h43 | Bios flash .bin .rom | 4 |
| 11/08 02h38 | Bios, flashage pour nouveau matériel... | 2 |
| 07/05 00h54 | Bios Flasher ?? Au secours ! = S | 2 |
| 19/01 13h18 | BIOS FLASH | 0 |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Technaxx M-Flash 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 34.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Technaxx M-Flash 2 | Catégorie: Lecteur MP3 | 26.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Technaxx M-Flash 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Maxfield G-Flash Summer Edition | Catégorie: Lecteur MP3 |