rss
dans skype version 2.5 le test webcam inacti
par gildegolfe
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 29 juin 2006 à 10:50:26
Bonjour à tous,
Avant d'avoir charger la mise à jour Skype 2.5 dans le menu option le bouton faisait video beta faisait apparaître une fenetre de parametres Video avec tester la web cam et selectinner la webcam,ces 2 boutons etaient actifs.
Maintenant le bouton selectionnez la webcam indique peripherique video par default et le bouton tester la webcam est inactif.
Est ce que cela est normal et pourais- je voir mes contacts lors d'une connection.
A noter que quand je clic sur logitech webcam QuickCapture je peux me voir sur l'écran et je peux regler la qualité de l'image. Merci a tous pour une réponse car je ne suis pas doué en informatique.
Répondre à gildegolfe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par typtop21, le jeudi 20 juillet 2006 à 21:36:54 Fil de Discussions
J'utilise Skype depuis janvier 2006.

Avec une LOGITECH QUICKCAM FUSION depuis le passage en V2.5 je rencontre le même pb.

Le seul bien fait de cette nouvelle version est que le son est plus fluide -> dû au fait que la vidéo ne fonctionne plus ?

Au début j'avais mis ce dysfonctionnement sur la nouvelle version mais le pb perdure et même actuellement en .126 c'est toujours pareil -> on change de produit : MSN ou GOOGLE Talk ??

Fait ch#### car ce produit correspond bien à mes attentes !

On pourrait penser que le pb vienne de SKYPE mais j'ai testé avec une LOGITECH 4000 PRO est il n'y a pas de pb !!!!

Driver par WebCam pas à jour ? j'ai contacté LOGITECH et j'attend toujours leur réponse ..... je vais les relancer ...
Répondre à typtop21

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Par typtop21, le jeudi 20 juillet 2006 à 21:53:39 Fil de Discussions
Répondre à typtop21

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par typtop21, le samedi 11 novembre 2006 à 16:22:17 Fil de Discussions 
Depuis qq semaine des pilotes sont disponibles pour différentes webcam logitech apportant une nouvelle réolution et une interface plus fun
et tout est redevenu OK avec SKYPE.
Donc plus de pb
Répondre à typtop21
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
29/06 10h51dans skype version 2.5 le test webcam inactiLogiciels/Pilotes29/06 10h510
27/10 07h41Skype version 3.5.0.239Messagerie/Chat11/03 12h071
12/11 23h04S12 et S12 version 2 seasonic 500w alim testMatériel/Hardware17/11 00h312
18/01 11h21CCleaner version 2.04.543Suggestions25/02 20h227
Plus de discussions sur « dans skype version 2.5 le test webcam inacti » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger vanBasco's Karaoke Player 2.53vanBasco's Karaoke Player - vanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (. kar ) et MIDI (.mid, .midi,...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « dans skype version 2.5 le test webcam inacti »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide