Posez votre question Signaler

Activation windows xp pro [Résolu/Fermé]

yopcity2004 211Messages postés jeudi 15 janvier 2004Date d'inscription 2 septembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 août 2009 à 14:53
bjr
Je suis très inquiet c'est pour cela que je suis sur ce forum. pour des explications:
J'avais acheté en OEM win xp pro avec la clé et tout est parfait depuis ce jour car chaque fois que j'ai des soucis je formate le pc et j'enregistre et active la clé. Hier Je lance l'activation et il me demande une autre clé sous prétexte que j'ai atteint le nombre d'activation .Je n'ai jamais su qu'il y a un limité , et maintant j'ai 30 jrs pour activer sinon svp qu'est ce qui va se passer?
Et comment faire maintenant svp ? j'ai le cd sous la main .Il est tout neuf , je l'ai acheté en dec 2005. Comment faire pour cette situation d'activation.???
MERCI d'avance
Lire la suite 
Réponse
+117
moins plus
j'ai besoin d'un code d'activation our windows xp pro s.v.p

Réponse
+32
moins plus
slt j ai le prob de clès d activation je formate assez souvent et soit disant que j ai atteins ma limite de validation? comprend pas c est le meme CPU

Réponse
+28
moins plus
bjr merci le pb est résolu ...J'ai tel à microsoft et le tour est joué .Simple efficace et hyper rapide (à 21h50mn)..

chatdepierre- 22 oct. 2008 à 21:55
j'ai le meme probleme que toi, peux tu me dire a quel numero tu appelles microsoft
Réponse
+21
moins plus
svp vs pouvez m donner une clé windows xp

Réponse
+15
moins plus
Salut,

je pense qu'en téléphonant à Microsoft, ils vont pouvoir te renseigner sur la marche à suivre...

Réponse
+14
moins plus
ayant acheté l'ordinateur, nous sommes victimes d'un logiciel piraté serait-il possible de réactivé l'ordinateur avec un nouveau logiciel windows-xp pro

Réponse
+13
moins plus
je suis victime d,un logiciel de contrefacon pouvez vous le reactiver mon ordinateur ps je n'ais pas de logiciel windows xp pro sp2 merci beaucoup

Réponse
+11
moins plus
je une pobleme sur le cle d'activation XP servise pakc2
et XP Profosionnelle je perdu ma cle

Réponse
+10
moins plus
Salut!

-ouvre la fenetre cmd:
-Clique sur demarrer puis executer
-tape cmd
-la fenetre s'affiche
-tape systeminfo
-tape entrer
-tous les information sur le system et windows seront affiché.

Réponse
+10
moins plus
bonjour aidé moi svp prsk a chake foi ke je rentré la clé de xp il me dise qu'ele est invalid pourtant kan je lé instalé jé lé mise et sa marché mai la il me reste plu ke 10 jours sinn il va sarété je croi comennt faire svpp

Réponse
+8
moins plus
slt le numero c quoi

Réponse
+8
moins plus
comment faire activer windows xp sp2 sont telephonner au microsoft?

Réponse
+5
moins plus
Lol,le meilleur moyen est de regarder sur ton pc pour trouver le code d'activation si ton OS correspond à l'OS (system d'exploitation) qu'il y a sur l'étiquette.Tu peux aussi faire un tour sur le site de windows,tu trouvera l'aide nécéssaire.

Mais,comme je le crois,ton but est de chipoter dans l'illégual;sache une chose : microsoft est le casi-monopole dans le milieu du system d'exploitation;donc passe sous Linux;c'est plus facil et c'est gratuit ;)

alc03c 3Messages postés jeudi 23 avril 2009Date d'inscription 23 avril 2009 Dernière intervention - 23 avril 2009 à 21:41
Je ne m'y connais pas beaucoup, qq1 peux médé, jar ivre pâ à installer ma klé, elle ne fonctionne pas
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Pour info et pour la prochaine fois :

http://www.trucs-et-astuces-windows.com/windows_xp/article_winxp/cle_activation_x...

Réponse
+3
moins plus
deja moi jai plusieur cles d'activation pour windows xp pro jai un pote qui achete toute les version tu peut reinitialise 10 ordie avec la meme cles mes a mon nom

Réponse
+1
moins plus
salu jai besoin de saoir comment activer mon windows xp sp1 la duré é limité jai besoin de telecharger un fichié RESET

Réponse
+1
moins plus
Salut,

"je perdu ma cle" ---> Tu n'as plus qu'à en racheter une.

Ce document intitulé «  Activation windows xp pro  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.