|
|
|
|
Posté par
yopcity2004, le jeudi 29 juin 2006 à 10:03:01Configuration: <br>Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 <br>Processeur 1 AMD Athlon(tm) XP 2600+ (Socket A) <br>Carte mère KM266-8235 <br>Mémoire 767 Mo (2 barettes) <br>Disque dur 1 Maxtor 6Y080L0 (76.33 Go) <br>
Salut,
je pense qu'en téléphonant à Microsoft, ils vont pouvoir te renseigner sur la marche à suivre... A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
|
bjr merci le pb est résolu ...J'ai tel à microsoft et le tour est joué .Simple efficace et hyper rapide (à 21h50mn).. |
Salut!
-ouvre la fenetre cmd: -Clique sur demarrer puis executer -tape cmd -la fenetre s'affiche -tape systeminfo -tape entrer -tous les information sur le system et windows seront affiché. |
Bonjour,
Pour info et pour la prochaine fois : http://www.trucs-et-astuces-windows.com/windows_xp/article_winxp/cle_activation_x... |
j'ai besoin d'un code d'activation our windows xp pro s.v.p |
svp vs pouvez m donner une clé windows xp |
Lol,le meilleur moyen est de regarder sur ton pc pour trouver le code d'activation si ton OS correspond à l'OS (system d'exploitation) qu'il y a sur l'étiquette.Tu peux aussi faire un tour sur le site de windows,tu trouvera l'aide nécéssaire.
Mais,comme je le crois,ton but est de chipoter dans l'illégual;sache une chose : microsoft est le casi-monopole dans le milieu du system d'exploitation;donc passe sous Linux;c'est plus facil et c'est gratuit ;) |
bonjour aidé moi svp prsk a chake foi ke je rentré la clé de xp il me dise qu'ele est invalid pourtant kan je lé instalé jé lé mise et sa marché mai la il me reste plu ke 10 jours sinn il va sarété je croi comennt faire svpp |
slt le numero c quoi |
salu jai besoin de saoir comment activer mon windows xp sp1 la duré é limité jai besoin de telecharger un fichié RESET |
salut je suis yassine deaf sfax donne code deaf ok
|
slt j ai le prob de clès d activation je formate assez souvent et soit disant que j ai atteins ma limite de validation? comprend pas c est le meme CPU |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 31/08 16h28 | [Windows XP] Problème IPconfig | Windows XP |
| 12/02 17h28 | Installation de Windows XP | Windows XP |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 02/03 12h49 | Clef activation windows xp pros sp2 | 3 |
| 14/10 05h26 | Activation Windows XP pro | 3 |
| 05/04 20h09 | Activation win xp pro | 11 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM 3000 N200 Core | Catégorie: Ordinateur portable | 454.81 € Compufirst |
![]() | Lenovo ThinkPad T60 | Catégorie: Ordinateur portable | 2,264.39 € Compufirst |