|
|
|
| pb controleur audio multimedia par pasdeblague |
jeudi 29 juin 2006 à 09:10:02 |
Salut !
Vas sur le site http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Ensuite, lancer la détection. Accepte tous les machins (activeX). Après, tu arrives sur une page qui récapitule tous les appareils présents dans ton PC. Il te suffit de repérer la carte son (ou carte mère si carte intégrée) dans la liste, de télécharger le pilote (driver) qui est proposé, puis de le faire marcher. *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***
|
Ben tu as le nom de la carte son Carte audio Creative EMU10K1 SB Live! Audio Processor , il te suffit de trouver le pilote sur le net.
*** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! *** |
oui j'ai déjà essayer ca aussi comme je l'ai expliqué un peu plus haut ca me fait la meme chose. il détecte pas ma carte son ;(
merci pour ta réponse :) |
il détecte pas ma carte son <-- C'est qui "il" ???
Normalement, quand tu as le bon pilote, parfois un de ses cousins, ça marche illico. Tu peux aussi essayer de mettre à jour ton pilote automatiquement depuis le gestionnaire de périfs. Vas voir le chapitre " - J'ai un périphérique inconnu dans le Gestionnaire de périphériques :" dans cette page : http://www.hotline-pc.org/gestionnairedeperipheriques.htm |
j'ai déja fais ca sur tld mais il me refait la meme chose que j'ai expliqué un peu plus haut : pas de matériel compatible sur mon ordi
merci pour ta réponse :) |
ok je vais essayer ca
le "il" c'est mon ordi ps : ne prenez pas compte du dernier message c'est le meme qu'un peu plus haut. je l'ai réécrit parceque je croyais qu'il n'était pas passé. |
salut a tous :)
j'ai trouver des information supplémentaire grace au lien de 3x le pilote que je dois télécharger c'est celui la ==>sb live(Also live!5.1)-OEM from D mais j'arrive pas a le trouver ni sur crative, ni sur tld si quelqu'un a une soluce.....:) merci |
slt mon controleur audio multimédia ne marche pa il y a un poin d'exclamation deven g téléchargé réaltek ac'97 mé sa me fé toujour le mem chose mon pc c un xindows xp jmi coné pa tro donc voila merci |
Bonjour,
Je n'arrive pas a trouver les pilotes pour ma carte son emu10k1 |
| 23/02 04h21 | souci pilote controleur audio multimedia | Logiciels/Pilotes | 01/05 11h32 | 6 |
| 23/02 04h19 | Pb pilote controleur audio multimédia | Windows | 23/02 23h45 | 3 |
| 02/12 19h10 | pb périphérique controleur audio multimedia | Windows | 10/05 17h47 | 5 |
| 14/04 00h56 | Controleur audio multimedia et autres babiole | Matériel/Hardware | 14/10 10h17 | 19 |
| 04/04 12h00 | Controleur audio multimédia point "?" et | Windows | 06/04 21h59 | 6 |