Rechercher : dans
Par :

Exécution d'un .bin

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 22:33:54 francky04, le 29 jun 2006 à 08:30:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dois exécuter un fichiet nomé toto.bin, sur un serveur linux
quel commande dois-je exécuter
merci

Meilleures réponses pour « exécution d'un .bin » dans :
Installer Google Earth sous Ubuntu Voir Deux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE VoirLes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Fichier BIN VoirFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

jisisv, le 29 jun 2006 à 08:37:58
  • +7

Vérifie le contenu du fichier

file toto.bin

La sortie de la commande te dira si c'est un exécutable binaire, un script shell
Eventuellement , si c'est un script , less toto.bin te permettra de vérifier son contenu.

Vérifie les droits d'exécution du script. Eventuellement
chmod 754 toto.bin # on n'est jamais trop prudent, et on n'est pas sous Win$

Puis un
./toto.bin

depuis le répertoire contenant le-dit fichier.
Exemple
johan@johan:~/downloads/javasun$ file jdk-1_5_0_06-linux-i586.bin
jdk-1_5_0_06-linux-i586.bin: Bourne shell script text executable
johan@johan:~/downloads/javasun$ head  jdk-1_5_0_06-linux-i586.bin
#!/bin/sh
PATH=/usr/bin:/bin
umask 022
NODOT_VERSION=150_06
javahome=jdk1.5.0_06
platform=linux
PACKED_JARS="lib/tools.jar jre/lib/rt.jar jre/lib/jsse.jar jre/lib/charsets.jar jre/lib/ext/localedata.jar jre/lib/plugin.jar jre/lib/javaws.jar jre/lib/deploy.jar"
ARCH=32
LINUX_RPM=
JAVAWS_BIN=jre/bin/javaws

Johan
Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)

Répondre à jisisv

2

laurent, le 29 jun 2006 à 11:10:52
  • +1

Chmod +x toto.bin
./toto.bin

Répondre à laurent

3

ZEsto, le 2 nov 2007 à 12:23:21

Bonjour,

Hey bien je suis déxolé de vous decevoir mais moi je suis sous linux ( slackware 12.0) et apres avoir changer les droit d'accès et executer ils me disent :

"bash: ./PlaneShift_CBV0.3.020-x64.bin: cannot execute binary file"

PS : je suis root evidament...

Répondre à ZEsto

4

jeanbi, le 2 nov 2007 à 16:41:10
  • +1

Bonjour,
que tu soit soit slak ou une autre c'est la meme chose
$chmod u+x nomfichier.bin
#./nomdufichier.bin
a+

FC 7 - Mandriva 2007.1-Debian -
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

5

ibubi, le 25 mar 2008 à 19:27:35

Un "sudo bash nomFichier.bin" devrait suffir

Répondre à ibubi

6

Mjay, le 29 mar 2008 à 02:14:34

Salut
je trouve un problem >>> j'ai telcherger dance ejay 7 sur torrentz mai il ya des ficher il na po exuter et il truve extontion bin et cue file svp que je peu faire pour exoucuter et instaler le programe et Merci

Répondre à Mjay

7

wendy, le 15 jui 2009 à 05:17:17

Bonjours je susi nouveau dans le monde linux et je veut ouvrir un fichier .bin plus extement adobe reader
un peu d aide serais le bien venu merci d avance

Répondre à wendy

8

Zerming, le 15 jui 2009 à 20:33:55

Bonjour/Bonsoir,

je souhaiterais faire un serveur personnel pour L4D pour y mettre mes maps afin que "ma communauté" puisse y jouer ensemble sans galérer à faire un local valable ou chercher un serveur dédié inexistant.

J'ai donc commencé à suivre ce tuto : http://www.l4d-fr.com/forum/index.php?topic=415.0

Mais arrivé à la balise "CODE" des chmod, mon Terminal me dit qu'il ne peut pas décompresser le fichier cible parce-que c'est pas une archive de type "tar", évidemment, puisque c'est un BIN !

J'ai donc lancé une rapide recherche chez mon ami Google qui m'a mené ici avec vos multitudes de solutions, j'ai exactement le même résultat avec toutes vos solutions, SAUF UNE, celle d'ibubi « sudo bash nomdufichier.bin ».
Pour celle là j'ai droit à : hldsupdatetool.bin: hldsupdatetool.bin : fichier binaire impossible à lancer.

Quelqu'un saurait-il comment je dois m'y prendre ? =(

P.S. : Désolé de upper ce topic mais si j'avais fait un nouveau topic on m'aurait dit de lancer une recherche Google même si j'avais dit avoir lu ce message.

Répondre à Zerming

9

Zerming, le 16 jui 2009 à 22:33:54

Dois-je en déduire que pour mon serveur c'esy foutu ? =(

Répondre à Zerming