Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecrans de démarrage

yotte, le jeudi 29 juin 2006 à 08:19:27
Bonjour!
Lors du démarrage de mon ordinateur portable (Compaq) j'ai 4 écrans: un premier noir qui me permet d'appuyer sur F12 F10 ou Echap, le bootscreen, un écran orange Compaq et l'écran logon. Comment faire pour supprimer l'écran orange?
J'ai regardé les réponses: ils disaient d'arranger ca dans le menu Setup (F10) au démarrage, ce que jai fait. Mais j'ai pas trouvé... :o)
Merci de votre aide!
Configuration: windows XP
Répondre à yotte  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Ecrans de démarrage

Prob avec le demarrage du PC (Résolu) Bonjour, J'ai un prob avec mon PC quand je l'etain correctement il ne veut plus demrre et pour le demarre je doit lui faire un CD de windows XP ou un CD d'office et quand il demare et l'ecrant demarre lui aussi il demarre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6622109-prob-avec-le-demarrage-du-pc
Perte de ma barre de tâches (Résolu) Bonjour, J'ai un problème léger mais très désagréable à vous soumettre. Lorsque je quitte mon ordinateur quelques minutes (le temps que mon screen saver embarque) et que je reviens, je n'ai plus de barre bleu en bas de mon écran (DÉMARRER)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1648953-perte-de-ma-barre-de-taches
Ecran démarrage en anglais (Résolu) Bonjour, Depuis la dernière mise à jour d'Apple 10.5.3, mon écran de démarrage est en anglais (restart, shutdown, etc.) écran où l'on choisi le profil. J'ai bien vérifié dans les préférences "international" et tout est coché "français... www.commentcamarche.net/forum/affich-6893431-ecran-demarrage-en-anglais

[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
[PortableFirefox] Désactiver l'écran de démarrage[PortableFirefox est une version de Firefox qui peut fonctionnement directement sur clé USB sans avoir besoin d'être préalablement installée. Voir http://portableapps.com/portablefirefox] Voici comment désactiver l'écran de démarrage de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2801-portablefirefox-desactiver-l-ecran-de-demarrage
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écranVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3850-windows-xp-interdire-le-changement-du-fond-d-ecran

La tour démarre -> l'écran reste en veille (Résolu)Bonjour ! Je viens de monter un nouveau pc, tout est monté, lorsque je démarre, tout à l'air de se lancer mais aucune image a l'écran. Voici la config. Carte mère: Asrock k7s8x Proc: duron 750 (puis athlon xp 2200+) ram: 256 pc2100 carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-794358-la-tour-demarre-l-ecran-reste-en-veille
Plus rien à l'écran et PC ne démarre pas (Résolu)Bonjour les jeunes et les moins jeunes comme moi Après avoir charger FlightSimul X mes écrans sont devenus noirs et bien sur plus rien d'actif. Au re démarrage double bip et une série de huit bip. Là, le PC refuse de démarrer à sept ou huit... www.commentcamarche.net/forum/affich-7406464-plus-rien-a-l-ecran-et-pc-ne-demarre-pas
Ecran bleu apres demarrage windows (Résolu)Bonjour, Malgré tous les conseils proposés sur le forum, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème d'écran bleu. J'ai récupéré un portable compaq presario 1240 qui était sous windows 98 et ULTRA VEROLLE. J'ai décidé de tout écrasé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2493246-ecran-bleu-apres-demarrage-windows