Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook et isa server 2004

jmak72, le jeudi 29 juin 2006 à 08:14:27
Bonjour
j'ai un probleme avec isa server 2004 ce qui conserne l'emission et reception des email avec outlook

une solution SVP Merci
Répondre à jmak72  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 god4_us, le mercredi 9 janvier 2008 à 11:22:02
Salut
j'ai le même probleme , en plus j'arrive plus a ajouter de clients au domaine .
si tu trouve de sulution fait moi singe
merci.
Répondre à god4_us

Résultats pour outlook et isa server 2004

Erreur 678 VPN (Résolu) Bonjour, J'essaye d'installer une connexion VPN: Serveur VPN sur Server 2003 SBS avec ISA server 2004 connecté a une Livebox Client VPN sur poste XP J'ai une IP fixe FT a ouvert le port 1723 et le protocole GRE Sur le serveur l... www.commentcamarche.net/forum/affich-5852526-erreur-678-vpn
Comment installer et configurer isa serveur (Résolu) bonjour comment installer et configurer isa serveur 2000 ds un cyber qui comporte 12 client avec win98 et serveur avec 2000 server le serveur utilise carte satellite (routeur) et carte reseau interne et la connexion se fait par modem ( connexion a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1206424-comment-installer-et-configurer-isa-serveur
Téléchargez ISA Server 2006 bêta ISA Server 2006 est une solution de sécurité proposée par Microsoft, regroupant au sein d'un seul serveur des fonctionnalités de firewall (inspection des paquets par état et filtrage au niveau applicatif), de vpn (réseau privé virtuel), de contrôle... www.commentcamarche.net/actualites/telechargez-isa-server-2006-beta-2315744-actualite.php3

ISA server2004 (Résolu)Bonjour, j' ai un probleme, j'aimerai savoir si quelqu'un peux m'aider ,je veux installer ISA server2004 sur mon pc de bureau je cherche un outille virtuel ou autre outille sachant que j'ai un seul pc merci :) www.commentcamarche.net/forum/affich-4826987-isa-server2004
Problème de config Yahoo mail sur Outlook (Résolu)Bonjour, voilà mon problème est que le serveur stmp ne veut pas envoyer mes mail. Voilà ce que met outlook : " Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du... www.commentcamarche.net/forum/affich-6027779-probleme-de-config-yahoo-mail-sur-outlook
Où trouvé outlook (Résolu)Bonjour,j'ai 2 ordi, un familial où se trouve outlook(comme serveur Orange) et un autre nouveau portable (vista)qu'on vient d'acheter mais pas outlook en vue où le trouver, le télécharger mais où et lequel car il en existe plusieurs,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4153295-ou-trouve-outlook

Séminaires gratuitsA partir du mercredi 13 septembre, Microsoft propose, dans toute la France, des séminaires TechNet gratuits, couvrant une vaste gamme de sujets, tels que : - Microsoft SQL Server 2005 : nouvelles fonctionnalités - Nouveautés du pare-feu ISA Server... www.commentcamarche.net/actualites/seminaires-gratuits-2376373-actualite.php3