2 ans plus tard, presque jour pour jour, je réponds à ce passage: il devrait au minimum avoir le droit d'effacer des messages de personnes qui ne respecteraient pas la loi ou d'effacer le sujet...
C'est aussi mon avis. Est responsable celui qui a des pouvoirs d'administrateur ou pour le moins de modérateur.
Bein moi par exemple, les fichiers que je partage sur la Mule, qui sont le fruit de créations personnelles, ne trouvent pas preneur. Bon oké, ce n'est pas du grand cinéma (loin de là), le format télévisuel qui a formaté l'ensemble des esprits bouffeur de films n'est pas respecté. Dans mes créations il n'y pas de sang, pas de mort, pas de grandes idées toutes plus bidons les unes que les autres.
Si au moins une d'entre elles avaient été downloadées avec un commentaire négatif pour empêcher les formatés de se risquer dans l'originalité je comprendrais... mais non, même pas!
En réalité eMule sert essentiellement à formater de plus belle des gens déjà formatés par les formats classiques. C'est le royaume de l'hypocrisie cette Mule. Jusqu'à maintenant et de mon point de vue. Cette même hypocrisie qui se retrouve à tous les échelons de la société. La mode, telle est le nom de code, "Je suis des milliers à aimer".
Allez, continuez de croire que vous êtes des rebelles, vous ne resterez que des produits. Depuis que le grand capital financent les rebus pour justifier sa prestance.
Désolé, j'ai fait du Guy Debord.
eddy