Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Emulateur ps1 ps2 ps3 xbox360 pour pc

MrEmuMaster - Dernière réponse le 13 avril 2012 à 02:38
Bonjour,
si vous cherchez ces emulateurs , tenez:
meilleur emulateur de ps1 : psx
ps2 : pcsx2 (update chaque jour sur emucr.com)
http://www.emucr.com/search/label/PS2?&max-results=12
ps3 : rpcs3 (il vient de sortir mais il n'est qu'a ses debuts)
lien: http://www.emucr.com/2011/08/rpcs3-svn-r21.html
emulateur pirate ps3 qui marche a 100%: ps3 me emulator
lien de video : http://www.youtube.com/watch?v=srq33OlBd5I&feature=related
lien de telechargement (j'arrive pas a le telecharger,aider moi!!!):
http://filecom.net/hpucPwqHyb/
xbox360: www.xbox360-emulator.com
dites merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lire la suite 

Emulateur ps1 ps2 ps3 xbox360 pour pc »

38 réponses
Réponse
+17
moins plus
Bon d'habitude j'aurais rien dis, ou à la limite je t'aurais engueuler pour essayer de répandre des virus. Mais aujourd'hui je suis de bonne humeur et je vais juste t'ignorer. Je vais plutôt prévenir les autres.
Attention roulement de tambour....
A ce jour (14 aout 2011, planète terre) il n'existe AUCUN émulateur capable de faire tourner les jeux officiels de PS3 et de XBOX360.
On a déja du mal avec certains jeux PS2 alors ...

Néanmoins il existe un émulateur PS3, mais pas de quoi faire remuer la queue au commun des mortels, celui-ci ne fera tourner aucun ISO pour le moment c'est à peine si il y a une sortie vidéo. Ca n'est "utile" qu'au développeur amateur. Et donc cet émulateur s'appelle bien rcps3 (seul vrai lien dans ton post). Leur projet est open source et disponible ici:
http://code.google.com/p/rpcs3/updates/list
Pour les curieux voici ce que ca donne:
http://www.youtube.com/watch?v=kEQr7-PluqQ

Voilà j'espère avoir épargner 2 3 PC au moins en répondant à ce post. Ma BA de la journée.
ah lala - 6 mars 2012 à 20:56
A mort mec ta raison les mec qui cherche des emulateur autant acheter une ps3 ou xbox ca revien moins cher en pc (virus) et en temps ...
lol - 13 avril 2012 à 01:28
certe ce sont des fakes, mai vos explications techniques sont completement érronée , digne d'un "billy the kid" de l'informatique.ca n'mpeche pas qu'une emulation serai possible,
benji - 13 avril 2012 à 02:38
aramir ton texte a vraiment l'aire bien mais trop long a lire sorry ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour ps1 il a pcsx et pour ps2 il a pcsx2
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
euh lol.
D'une la plupart des vrais émulateurs sont open sources et donc il me parait assez improbable qu'il y est des virus dedans (pas dans ceux que j'ai regardé en tout cas).
De deux, PAS LA PEINE D ECRIRE EN CAPSLOCK CA RENDRA PAS TON MESSAGE PLUS IMPORTANT. CA NE FERA QU AGACER LES GENS.
aramir- 18 sept. 2011 à 19:43
Je suis informaticien donc je pense que je me démerde à peu près niveau virus. Je me suis aussi amusé à bidouiller des émulateurs dans mon comme PCSX2 ou Daedalus. Et ensuite, on ne parle pas de légalité des émulateurs ici. Mais pour faire simple tu as le droit d'utiliser un émulateur. Mais tu dois trouver toi meme les BIOS des machines si besoin est, tu dois faire toi meme les ISO. Car oui il est illégal de télecharger un ISO meme si on a l'original.
Nerviens- 23 sept. 2011 à 21:10
et il est illegale de prendre des ISO même de son CD original ;-). Car le support CD est aussi protégé par des droit qui appartienne au développer.

Aussi les anti virus ne peuvent rien si tu autorise l'instalation ils vont croire que la modification du registre est connue de l'utilisateur, et donc ne te l'indiqueront.. encore mieux si tu sais quels fichiers système modifier les anti virus n'y verront que du feu. Il ne faut pas oublier que les gens qui créent ce type de programme/ émulateur "gratuit" se paye grâce aux informations qu'ils collecteront dans ton ordinateur..

Et ce que je dis existe il y a des copie ou des programme dit "gratuit" qui en fait ne sont pas payant mais les pirates reçoivent leurs gains dans ton dos en ayant un accès libre à ton pc. Et celà peut être fait très facilement et sans que tu ne te rend compte de rien c'est hyper pratique.

Et je te rappel que certain hacker arrivent à rentrer dans des server sur protégé (style le playstation network il y a peu ...) donc ne vas pas croire qu'un petit anti virus peut bloquer un hacker expérimenté. Si il programme lui même son spy et qu'il n'est pas connu dans la base de donner de ton anti virus il fait se qu'il veut de ton pc sans que tu le sache.
aramir- 23 sept. 2011 à 21:31
Nope, le droit à la copie de sauvegarde est définit (de façon bancale) par la loi DADVSI. Pour l'instant on a le droit de ripper ses films musiques jeux videos, à condition que ce soir dans le cadre d'une copie (unique) de sauvegarde
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
chapeau monsieur, vraiment savoir tout ca c'est quelque chose, merci de nous avoir prevenu, wow, je serais toujours epaté par vous, chers informaticiens

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les émulateurs n'ont pas tous des virus suffit de vérifier que c'est un émulateur connu ou pas!!
Nerviens- 23 sept. 2011 à 21:27
ouai mais beaucoup en ont franchement,.. pour le prix d'une PS1/PS2 actuellement est-ce que celà vaut-il vraiment la peine de jouer à pille ou face avec son pc en espérant ne pas avoir de spy ou de virus??
nicedydy - 23 sept. 2011 à 21:33
ba faut com d'ab se renseigner si jamais on est pas sur , puis perso , jpréfere pc car la qualité est mieux et tu peux écouter tes musiques et parler à tes potes en même temps. les émulateurs ps3 c'est LE truc à éviter y en a plein qui sont fake le jour ou un marchera on aura de la pub :D
Nerviens- 23 sept. 2011 à 21:52
Les émulateurs PS3 existe mais chez Ubisoft, EA, ... mais bon je ne pense pas qu'il te les donneront volontiers. Mais même en te renseignant le problème c'est que beaucoup croient qu'un bon antivirus stop tout et détecte tout, mais c'est complètement faux .. Si tu veux hacker un Pc tu l'hack sans problème quand tu t'y connais et les émulateurs etc sont souvent des exécutable à double tranchant comme les crack bien programmer ils permette à quiconque d'entrer dans ton pc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa me fait rire de voir qu'il y a vraiment des gens qui croient que la PS3 est émulable...

La Playstation 3 utilise 8 core de 3.2GHZ chacun qui pousse environ une vitesse de 256 GigaFlops...

Les meilleurs ordinateurs présent sur le marché développent environs 6.0GHZ sur un QuadCore (4 core). Donc environ 1.5GHZ par core!

A moins d'avoir les moyens d'acheter le KComputer de Fujitsu (http://fr.wikipedia.org/wiki/K_computer) , OUBLIEZ SA POUR L'ÉMULATION DE PS3!

Chris
securywebs- 1 oct. 2011 à 18:58
Merci pour l'info sur les core... Je ne croyais pas que c'etait 6GHZ par coeur!
Nerviens- 1 oct. 2011 à 21:02
Et le meilleur pc du marcher c'est les station de travail Z800 de HP et la D20 de lenovo
Double processeur Intel Xeon 6coeur 3,46 Ghz 12mb, 192 Gb DDR 3, 1à3 carte graphique (si on met un SLI de Nvidia Quadro 6000 de 6Gb de GDDR 5 avec 448 CUDA, qui a elle seule fait entre 515 et 1030 Gigaflop, je te laisse imaginer la claque que se prend la PS3) ^^elle peut se faire toute petite et se cacher derrière son meuble tv :p. Mais bon à 44 000 euro la tour .. ce ne sont pas des PCS de jeux^^ ils existent aussi en version server .. la je laisse ton imagination imaginer la puissance de 30 voir plus de ces machines calculant ensemble ^^

Aussi la GTX 580 a elle seule fait 1581 Gigaflop
nicedydy - 29 oct. 2011 à 19:18
c'est bien 8 core c mieux quand la rame suis parcque avec 256 mo j crois que les pc ont plus de capacité bien que les processeurs soit moins puissant
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
AVIS A TOUS

LES EMULATEURSS DISPONIBLES EN LIGNE SONT FAIT PAR DES PIRATES INFORMATIQUE. ET L'UTILISATION D'EMULATEUR EST ILLEGALE.
CES EMULATEURS SONT COMME LES VERSIONS PIRATE DE WINDOWS C'EST A DIRE BOURRES DE VIRUS, SPYWARE ETC... GRACE A CELA CES PIRATES PEUVENT AVOIR ACCES A TOUT CE QUE VOUS FAITES (CE QUE VOUS TAPPER, VOTRE ECRAN, LES DONNEES DE VOTRE ORDINATEUR (MEME A VOS FICHIERS SYSTEME) ET MÊME UTILISER VOTRE IP).
nicedydy - 29 oct. 2011 à 19:19
l'utilisation n'es pas illégale si tu as tes jeux ps2
Nerviens- 30 oct. 2011 à 01:25
Si tu n'en fais pas D'ISO non c'est légal .. la copie du disque même si tu le possède est illégale..
Ko6Tm- 15 janv. 2012 à 17:59
Oo s"'ils se retrouve avec 100 000 euro de dette parce qu'ils ont fait un payement sur un mauvais site pour avoir un pauve emulateur en alpha test qui tourne que dale.. (heureusemen que c'est de l humour !!)
c"est surtout idiot car avec une somme pareil tu te l'achete ta ps3 , la xboite , la neogeo , un flipper un babyfoot et meme le pc a 44 000 euros je sais plus quoi ,,,, t'aura meme surement encore un paquet de fric pour remplir tout ca de jeux et tu pourra meme aussi te payer une voiture ou un voyage

c'etait juste pour la petite pointe d'humour , trés maivais , mais je me soigne en prenant exemple sur notre chère belle toile ....

sinon pour les emulateur sympa ya nulldc pour dreamcast , deamul pour atomiswave et autre sytem moins connu (mme si il fait la dreamcast mais moin bien que nulldc , ettut un tas de jeu jap de syte tayto typ ex et x2 , avec les hokuto no ken , raiden4 , homura et j'en passe .....

ps désolé pour les fautes j'essai de faire de mon mieux ;/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Emulateur ps1 ps2 ps3 xbox360 pour pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?