|
|
|
|
Bonjour
J'ai un gros probleme et je sollicite votre aide
le clic de ma souris ne repond plus et je ne peux plus selectionner, le curseur lui se deplace normalement.
J'ai testé ma souris sur un autre PC et cela fonctionne trés bien???
ma souris est port sp/2.
j'ai testé une autre souris (mais USB) sur mon ordinateur et cela fonctionne normalement.
Quelqu'un paut-il m'aider à résoudre ce probleme?
D'autre part, en allumant mon pc, j'ai eu un message que je vous livre:
"Au demarrage Zone Alarme Pro a detecte un nouveau reseau (adresse IP 81.66.236.0/255.255.254.0) et l'a ajouté à la zone internet.
Nommer ce reseau (facultatif)
.............NOM (Nouveau Reseau)
Pour partager des fichiers ou d'autres ressources de ce reseau, attribuez-le à la zone sûre.
..............Zone (Zone Internet)"
Voilà ce qu'il en est:
un grand merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
WADA
Bonjour peut-etre le port sp/2 qui deconne met un grand conseil, fait une analyse antivirus avec le scan online de bitdefender http://bitdefender.fr/scan8/ie.html
|
Bonjour
|
OK alors déjà pour mon lien tu na rien a telecharger tu dois juste louvrir avec internet explorer sinon il ne marchera pas et si tu as le sp2 en haut tu aura une barre ki va safficher et tu devra accepter l'activeX.
|
Bonjour,
|
Bonjour Tof, j'ai déjà eu ce genre de problème. Sauf que moi c'était matériel. Peut-être que ça pourrait être du a un dysfonctionnement quelconque de l'un de tes composants...? Il faudrait alors les tester un par un.
|
Jai deja tout scanner avec kaspersky et ad aware mais rien y fait ca me le fait de temps en temps
|
Bonjour je voudrai quon m'aide pour mon probleme enfaite je recoit sur mns un fichier w139 avan que je recoi sa il et ecri je tenvoie des tof de ma soeur et apres il menvoie le fichier et ce qui et pas normal ces que des que moi je recoi sa tout le monde le recoit donc si vous pouver maider a trouver une solution car ces pas normal meme au gens que jecris il se pose des question comme jai pas de soeur donc voila merci de me repondre au plus vite |