Cherche le film auto école en folie( repack)

golfonevw Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 - 14 août 2011 à 13:38
michaelbigshow Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 23 juil. 2016 à 00:39
Voila bonjour a tous je cherche donc une personne qui aurais ce film crash course (auto école en folie) en vhs si possible en français et qui serais en faire une vidéo avi pour que je puisse le posséder sur mon ordi , donc faire un repack du film avec la bande son en français si possible

car ce film n' est trouvable nul part même en téléchargement il n' existe pas je l' avais en vhs il y' à quelque année et cette cassette a rendu l' âme , le film y était en français il a du passer a la télé une fois

sur internet il le décrive juste en original donc en anglais

j' avais déja crée un topic pour trouver le titre du film surprise au début déception par après étant donné que je le trouve nul part

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22751089-je-cherche-un-film-comedie-des-annees-80

bon dimanche à tous
A voir également:

3 réponses

Mr.web Messages postés 74 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 13
14 août 2011 à 13:40
Il suffit de te rendre sur un site de WAREZ.
Ce qui est interdit sur Commentçamarche.net ;)
0
et et oui en piratage ya pas tout

ca m’agace ces idiots qui crois qu'on troue tout sur le net en gratos

avant de chercher un super repack
faudrait deja trouver 1 copie vhs Vf et ca c'est tres dur
0
michaelbigshow Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017
23 juil. 2016 à 00:39
bonsoir tara pour savoire esceque vou avai trouver ce film parceque je le cherche aussi en vf
et je voudrai savoire aussi si vous avai des telefilm ou film rare
je laisse mon mail ici michael76300@hotmail.fr ca sera mieux pour discuter
0