Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Touche raccourci sur clavier

Filip, le lundi 3 mars 2003 à 15:36:24
Bonjour!

J'ai acheté un clavier Microsoft mais les touches raccourci (internet, poste de traveil,...) ne fonctionne pas.

Je n'ai eu aucun cd d'installation.

comment dois-je faire pour le configurer?

Merci d'avance
Répondre à Filip  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teebo, le lundi 3 mars 2003 à 15:38:39
Salut...quel OS?

.  .
\_/
Répondre à teebo

2

Filip, le lundi 3 mars 2003 à 15:39:44
win 98 (désolé d'avoir oublié cette précision)
Répondre à Filip

3

teebo, le lundi 3 mars 2003 à 15:48:45
A mon avis, si tu n'as pas de driver avec (disquette ou CD) tu devrais les chercher sur internet, 98 ne reconnait pas autant de chose que ses descendants...

.  .
\_/
Répondre à teebo

4

Filip, le lundi 3 mars 2003 à 15:55:50
ok merci je vais essayer
Répondre à Filip

5

medi, le jeudi 10 juin 2004 à 21:49:10
j'aurais voulu savoir comment ça marche les raccourci ? merci d'avance.
Répondre à medi

Résultats pour Touche raccourci sur clavier

Touches raccourci clavier (Résolu) Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier : il y a, en haut, des touches raccourci (vol+,vol-,play,pause,www...)et elles sont toutes inversées: play pour vol+ piste suivnte pour vol-...) en plus je ne sais plus comment mon oncle le avaient... www.commentcamarche.net/forum/affich-4329639-touches-raccourci-clavier
Raccourcis clavier de Windows Raccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-333-raccourcis-clavier-de-windows
[XP Familial] Gestion des raccourcis clavier (Résolu) Bonjour à tous, Il y aquelques temps j'ai eu un cours sur Windows XP, dans lequel était expliqué comment personnaliser le bureau XP, et en particulier créer un raccourci clavier pour lancer un programme. J'ai donc appliqué ce cours, ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-1920226-xp-familial-gestion-des-raccourcis-clavier

Raccourcis clavier Vi(m)L'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8400-raccourcis-clavier-vi-m
Raccourcis clavier dans FireFoxOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13404-raccourcis-clavier-dans-firefox
Redéfinir les touches du clavierCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6988-redefinir-les-touches-du-clavier

Changer raccourci clavier (Résolu)Bonsoir, j'ai un PC portable asus et j'ai une touche du clavier qui me permet de lancer internet sans créer un raccourci sur le bureau mais le problème c'est que ce raccourci m'ouvre IE7 alors que je voudrai qu'il m'ouvre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3834522-changer-raccourci-clavier
[Winamp] Utiliser touches raccourci (Résolu)Salut tout le monde, Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser les touches raccourci de mon clavier ( Play/pause ; Stop ; avance rapide; ... ) avce winamp. Je le préfère à windows média player ( principalement car il est trop lourd à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1351099-winamp-utiliser-touches-raccourci
FIREFOX: raccourci clavier pour onglets,... (Résolu)salut, quel est le raccourci clavier sous Firefox pour passer d'un onglet à l'autre sans la souris ou le touchpad? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2518793-firefox-raccourci-clavier-pour-onglets

Télécharger Key Launch Key Launch est la solution pour lancer les applications sans passer par le menu démarrer ou les icônes du bureau. Lancez vos applications à partir des touches du clavier en tapant des abréviations. Il suffit de taper quelques lettre sur ce que vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055585-key-launch
Télécharger Clavier + Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055570-clavier
Télécharger Virtual Magnifying GlassVirtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est entièrement personnalisable. Lorsque la loupe est active, les raccourcis claviers suivants sont disponibles : The... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055050-virtual-magnifying-glass

KeyloggerLes keyloggers Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. Certains... www.commentcamarche.net/contents/virus/keylogger.php3
Ati2evxx - ati2evxx.exeati2evxx - ati2evxx.exe Le processus ati2evxx.exe (ati2evxx signifiant ATI External Event Utility EXE Module) est un processus correspondant au gestionnaire de raccourci clavier permettant d'accéder au panneau de contrôle des carte graphiques... www.commentcamarche.net/contents/processus/ati2evxx-exe.php3