Rechercher : dans
Par :

Extension mdf : c'est quoi ?

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 13:29:13 batmat, le 3 mar 2003 à 15:23:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quelqu'un connait le type mdf ? c'est quel logiciel qui l'ouvre ?

De façon plus générale, est ce que quelqu'un saurait s'il existe un site qui référence les extensions ?

D'avance merci

Vous hésitez entre Linux et Windows?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?

Meilleures réponses pour « extension mdf : c'est quoi ? » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Fichier MDF VoirFormat MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...

1

Prisco, le 3 mar 2003 à 15:40:40

Bonjour qd même.

Je crois que sur coupdepoucepc.com tu peux trouver ton bonheur.

Répondre à Prisco

2

TeK, le 3 mar 2003 à 15:45:20

Sur le site que j'utilise d'habitude (http://www.icdatamaster.com/francais/)
c'est indiqué "mdf : Macro définition file "

mais je crois me souvenir que c'est également le nom des fichiers de données de sql...

à vérifier, donc ...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
voila voila... a+ !

Répondre à TeK

3

BmV, le 3 mar 2003 à 15:50:36

Un autre lien qui débouche sur une liste bien faite des diverses extensions : http://webperso.easynet.fr/~cibderf/

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"

Répondre à BmV

4

000°°NEO°°000, le 5 nov 2003 à 09:08:44
  • +6

Salut les jeunots de l'informatique!

Tout ce qui a commencé doit finir. Je suis là pour vous éclairer la route. Le format . mdf n'est autre qu'une image CD créée par ALCOHOL 120%.

Voilà les gars, et comme je vais pas faire tout le boulot, balladez vous dans la matrice pour récupérer ce logiciel plus puissant que tous les autres.

Répondre à 000°°NEO°°000

5

sebsauvage, le 5 nov 2003 à 09:45:32

Chez moi .MDF ce sont des bases de données Microsoft SQL Server.

Répondre à sebsauvage

6

teebo, le 5 nov 2003 à 10:28:22

Conclusion 3 lettres c'est insuffisant pour definir le type de fichier. Pourtant 36 charcarcteres (en comptant les chiffres) ca nous fait quand meme 46656 possibilite...

.  .
\_/

Allergique aux eaulives

Répondre à teebo

7

Fu Xuen, le 5 nov 2003 à 12:00:18

Multiplie ce nombre par huit sur des systèmes sensibles à la casse :D.

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

8

sebsauvage, le 5 nov 2003 à 13:15:05

Comme quoi Apple avait déjà pensé au problème bien avant, avec les types de fichiers à 4 caractères, et surtout pas stockés dans le nom du fichier.

'pas cons, chez Apple...

Répondre à sebsauvage

9

sheik5757, le 21 fév 2008 à 22:40:02

Ce qui donne chez apple 1679616 possibilités! :)

Répondre à sheik5757

10

amarspiderman, le 30 mai 2008 à 21:57:34

Bonjour à tous
pouvez vous me dire s'il vous plait ces quoi file extension
merci de votre aide

Répondre à amarspiderman

11

moimeme, le 14 avr 2009 à 09:22:46

Mais nan, vous avez pas compris...
une extension mdf c'est une planche en bois pour rallonger une table a manger MDRRR ;P

Répondre à moimeme

12

tyrelachassedo, le 31 jui 2009 à 10:12:38

Regardez moi tous ces nazes qui pensent s y connaitre ...... pffff

et ca joue les riptides !!!!!!!!!!!!

Répondre à tyrelachassedo

13

BmV, le 31 jui 2009 à 19:23:32

Ah oué ? Ben écoute, comme tu sembles sous-entendre que toi tu t'y connais, explique nous au lieu de te moquer !

On sera tous très ravis de connaître enfin la réponse à un sujet qui date d'il y a plus de six ans.

Merci d'avance.
-=O(_BmV_)O=-  " Parler beaucoup et parler à propos ne sont pas la même chose. " - Sophocle

Répondre à BmV

14

Romi, le 3 sep 2009 à 13:29:13

J'croi qui faut utiliser Deamon tools

voila j'espere avoir resolu ce probleme qui date de 6 ans !;)

Répondre à Romi