Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

My sims (wii)

mayssan09 - Dernière réponse le 26 août 2011 à 22:00
Bonjour,
Je voudrais savoir comment nous pouvons pousser les pierres qui sont devant le chemin pour accéder à la suite, je ne sais pas trop si vous comprenez ce que sa veut dire mais en tout cas si vous ne comprenez pas et pensez que j'ai mon vocabulaire à améliorer n'ésitez pas à me faire quelque remarque. MERCI D'AVANCE !!!!!!
Lire la suite 

My sims (wii) »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, pour pouvoir libérer les passages encombrés par des pierres il faut que tu aille voir des habitant qui te demanderons des meubles, tu les crées dans ton ateliers et tu les leurs donnent au fur et a mesure tu fera augmenter une jauge sur ton écran ( je ne sait plus ou elle se trouve exactement) qui quand elle sera pleine te fera gagner une étoile ainsi le maire de la ville te dira un truc du genre " tu as débloqué la scie pour couper les arbres et accéder a de nouveau lieux".
J'espère avoir était clair.
Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « My sims (wii) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?