Posez votre question Signaler

(animal crossing ) comment avoir une voiture?

mayssan09 - Dernière réponse le 30 mai 2012 à 19:38
Bonjour,
J'aimerais savoir si il serait possible d'avoir une voiture?
Si oui, comment fait-ont pour en avoir une !! MERCI D'AVANCE !!!!!
Lire la suite 

(animal crossing ) comment avoir une voiture »

58 réponses
Réponse
+7
moins plus
Alors là c'est impossible ! A moins que tu soit sur Animal Crossing 6 ! :)
océane - 30 avril 2012 à 12:50
bonjour a tous

je voudrais dire que ticki84 a raison .le 4eme n'ais pas encore sortir mais bientôt je pense
ll - 19 mai 2012 à 22:46
et alors pour la voiture ?
louloute - 30 mai 2012 à 18:34
4 animal crossing !!!!!!!!!!!!! 1 sur chaue console ou 4 sur 1 console ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je viens de découvrir comment faire :
pour avoir une voiture dans Animal Crossing :

déjà, avec votre navigateur Internet, allez sur le site suivant :
animalcrossing.xxx.com
xxx correspond à la marque que vous voulez avoir pour votre voiture; Par exemple, si vous voulez une peugot, allez sur animalcrossing.peugeot.fr ou .com

Ensuite vous aurez une feuille tonooki verte, qui va apparaître; Téléchargez la feuille sur votre bureau et donnez-lui le nom de voiture, ce qui donnera voiture.ftg (FTG - "feuille tanooki gigantesque" ou bien "foutage de gueule");

Là, si vous êtes sur DS, prenez un fil à coudre, servez-vous en pour connecter la DS au PC; Là, lancez le jeu et fermez votre console, prenez-la, et secouez-là; Le PC détecte automatiquement le jeu et la console sous forme de média amoviblel (note : cela ne marche pas avec la 3DS)... Pour la wii mettez tout simplement le CD dans votre lecteur de CARTE-DE-ROME...
Allez dans la console (disque amovible sous le nom de "ACWW-DS" ou bien "ACWW-WII", et mettez, dans la racine du disque, le fichier téléchargé sur votre bureau quelques minutes plus tôt ! (le fichier .ftg)...

Là, éteignez le PC et la console, et rallumez les deux après avoir préalablement décpnnecter la console du PC...

Note : pour MAC, il faut suivre une autre procédure détaillée sur http://ta.gd/astucesa=5846-acww-mac-voiture

Voilà.
C'est toujours un (réel) plaisir d'aider les gens qui se sont fait aider par d'autres gens citant de fausses astuces !
Soleildewindows13
?????? - 25 avril 2012 à 18:25
Franchement réfléchissez avant de dire des bêtises pareil!!
Dans Animal crossing on peut que planter des fleurs,parler au gens,décorée sa maison,acheterz des meubles,..etc!!
Mais on n'e peut pas avoir une voiture,devenir maire,avoir un magasin,ou autres choses!!
C'est tout ce que j'ai à dire!!!
Lilly62 - 30 avril 2012 à 10:18
La carte d'Animal crossing ne peux pas aller sur internet .Faut pas être b
ête ;)
sosoleill - 23 mai 2012 à 16:10
si on peus je lai vu de mais propres yeux !
(sur une video)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si il faut juste dire a tom nook je veux vendre et des ke tu auras assez vendu il t'offrira une voiture
?????? - 25 avril 2012 à 18:27
Hugo a raison ,c'est débile ce que tu dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!x50000000
Tes un sacrée menteur!!!!!!!!!!!!!!!!!
Malliaa - 27 avril 2012 à 15:01
Si, on peut ! Mais ce n'est qu'un meuble pour la maison.
loco - 19 mai 2012 à 20:18
ARETER DE L'AQUSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OU JE VOUS CARBONISE L'ECHINE ses vrai que personne ne te crois mais est vite tous de méme de dire des mensonge STP on pourai te croire si ta la vidéo
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Dans aucun animal crossing on peux avoir des voitures. Donc cherche pas ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
SoleilDeWindows13 aucun de tes liens sont valide -_-
SoleilDeWindows13 - 29 janv. 2012 à 19:55
laisse tomber
et le lien pour mac marche
marie - 28 mars 2012 à 21:32
je pense que c'est impossible d'avoir une voiture, parcque, ça se serait, et, ça vous servirais a quoi, vous allez conduire dans votre ville, sans blague! enfin, vous croyer ce que vous voulais, c pas moi qui lance des rumeurs!
?????? - 25 avril 2012 à 18:28
Marie a toute a fais raison!!
C'est tout ce que j'ai a dire!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Désolé mais je crois pas qu'on puisse avoir une voiture
mais si tu veux, écris sur comment ça marche "Peut-on avoir une voiture sur animal crossing DS".
Contente d'avoir pu te donner des renseignements.
Lola
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je suis désolée mais je ne sais pas. Tout ce que je sais,c'est que des personnes vous ont racontés n'importe quoi. Je sais que certaines personnes font ceci juste pour embêter les autres ou encore vous faire perdre du temps pour qu'ils soient les meilleurs d'Animal Crossing!

Je ne vous forces pas à me croire,mais si j'écris ce commentaire,ce n'est forcément pas pour un rien!(Je veux juste que les joueurs d'animal crossing soient LIBRES de jouer de LEURS manières et qu'ils ne sois pas emportés par toutes ces aneries de commentaires!) Si vous cherchez des astuces,je vous conseil d'aller sur
JEUXVIDEO.COM en précisant le jeu et la console.Par exemple si vous cherchés des astuces sur animal crossing sur ds,mettez tout simplement
JEUXVIDEO.COM animal crossing ds ou alors ASTUCES ANIMAL CROSSING DS

J'éspère que j'ai étée utile avec ses informations!

Merci d'avoir lu ce message et à bientôt j'éspère!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans quelle version d'Animal Crossing ? DS ou Wii ou autre chose ?
soleildewindows13
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors quoi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est impossible mais pour le bus si il suffit de se connecter la wifi.
Hugo - 25 avril 2012 à 18:17
Arreter c'est impossible vous perder votre temps.
C'est que des rumeurs.
Si c'est vraie montre une fhoto dans ce cas la.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ta raison vaux mieux ne perdre n'autres temps.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On peut avoir la voiture ! Mais pas la conduire dans la ville, c'est juste un meuble à mettre dans la maison. Il faut avoir un certain nombre de points de fidélité chez Nook.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j aimerai bien avoir une voiture dans animal crossing met moi je sais pas comment l avoir désolé
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
alors ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « (animal crossing ) comment avoir une voiture? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?