(animal crossing ) comment avoir une voiture?

Résolu/Fermé
mayssan09 - 13 août 2011 à 21:48
 Le Gone Du 974 - 19 juil. 2016 à 16:49
Bonjour,



J'aimerais savoir si il serait possible d'avoir une voiture?

Si oui, comment fait-ont pour en avoir une !! MERCI D'AVANCE !!!!!

20 réponses

Je suis désolée mais je ne sais pas. Tout ce que je sais,c'est que des personnes vous ont racontés n'importe quoi. Je sais que certaines personnes font ceci juste pour embêter les autres ou encore vous faire perdre du temps pour qu'ils soient les meilleurs d'Animal Crossing!

Je ne vous forces pas à me croire,mais si j'écris ce commentaire,ce n'est forcément pas pour un rien!(Je veux juste que les joueurs d'animal crossing soient LIBRES de jouer de LEURS manières et qu'ils ne sois pas emportés par toutes ces aneries de commentaires!) Si vous cherchez des astuces,je vous conseil d'aller sur
JEUXVIDEO.COM en précisant le jeu et la console.Par exemple si vous cherchés des astuces sur animal crossing sur ds,mettez tout simplement
JEUXVIDEO.COM animal crossing ds ou alors ASTUCES ANIMAL CROSSING DS


J'éspère que j'ai étée utile avec ses informations!


Merci d'avoir lu ce message et à bientôt j'éspère!
51
Pas Inscrite
10 sept. 2012 à 17:25
Je suis d'accord avec Leila,ces gens se croyent interresants a raconter ces anneries.
0
mais ceux qui prétendent que l'on peut rouler avec son juste des gens qui veulent faire leur intéressent .Pfff.c'est comme ceux qui disent qu'on peut se marier,devenir maire et avoir des enfants...
1