SoleilDeWindows13
27 janv. 2012 à 13:20
Je viens de découvrir comment faire :
pour avoir une voiture dans Animal Crossing :
déjà, avec votre navigateur Internet, allez sur le site suivant :
animalcrossing.xxx.com
xxx correspond à la marque que vous voulez avoir pour votre voiture; Par exemple, si vous voulez une peugot, allez sur animalcrossing.peugeot.fr ou .com
Ensuite vous aurez une feuille tonooki verte, qui va apparaître; Téléchargez la feuille sur votre bureau et donnez-lui le nom de voiture, ce qui donnera voiture.ftg (FTG - "feuille tanooki gigantesque" ou bien "foutage de gueule");
Là, si vous êtes sur DS, prenez un fil à coudre, servez-vous en pour connecter la DS au PC; Là, lancez le jeu et fermez votre console, prenez-la, et secouez-là; Le PC détecte automatiquement le jeu et la console sous forme de média amoviblel (note : cela ne marche pas avec la 3DS)... Pour la wii mettez tout simplement le CD dans votre lecteur de CARTE-DE-ROME...
Allez dans la console (disque amovible sous le nom de "ACWW-DS" ou bien "ACWW-WII", et mettez, dans la racine du disque, le fichier téléchargé sur votre bureau quelques minutes plus tôt ! (le fichier .ftg)...
Là, éteignez le PC et la console, et rallumez les deux après avoir préalablement décpnnecter la console du PC...
Note : pour MAC, il faut suivre une autre procédure détaillée sur http://ta.gd/astucesa=5846-acww-mac-voiture
Voilà.
C'est toujours un (réel) plaisir d'aider les gens qui se sont fait aider par d'autres gens citant de fausses astuces !
Soleildewindows13
je voudrais dire que ticki84 a raison .le 4eme n'ais pas encore sortir mais bientôt je pense