Rechercher : dans
Par :

Routeur ovislink evo-ASR8400

Dernière réponse le 8 jun 2008 à 17:37:48 dingo, le 28 jun 2006 à 16:31:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , svp
je suis connécté à Internet grace à un routeur ovislink + adsl
tout marche très bien sauf msn messenger ! y a t il nue manip à faire au niv du routeur ? merci

Meilleures réponses pour « routeur ovislink evo ASR8400 » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
Le routage sur Internet VoirLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent....
Equipements réseau - Les B-routeurs VoirPrésentation des B-routeurs Un B-Routeur (en anglais b-routeur, pour bridge-routeur) est un élément hybride associant les fonctionnalités d'un routeur et celles d'un pont. Ainsi, ce type de matériel permet de transférer d'un réseau à un autre les...

1

davi2d, le 29 jun 2006 à 14:30:07

Si le routeur a un parefeu et qu'il est activé, alors il faut laisser passer le port utilisé par msn (voir sur google.fr).
Sinon le probleme vient certainement d'ailleur.

Répondre à davi2d

2

thuglife1973, le 28 mar 2008 à 13:17:04

Bnjr,
j ai un routeur ovislink evo-ASR8400 , j ai perdu mon mot de passe et mon login et je n arrive pas a travailler avec , de l aide svp

Répondre à thuglife1973

5

ChaDSTone, le 5 jun 2008 à 08:21:33

Login: admin

pass: password

:D

Répondre à ChaDSTone

3

waguimo, le 3 mai 2008 à 10:57:07
  • +4

Svp, j'ai perdu les drivers de mon routeur OVISLINK ASR-8400,
En effet j'ai besoin de ses drivers et merci infiniment d'avance.

Répondre à waguimo

4

echcharyf, le 16 mai 2008 à 23:14:47

J'ai besoin name et mot de passe de routeur ovislink evo asr8400

Répondre à echcharyf

6

simo2000b, le 8 jun 2008 à 17:37:48

Pr le msn faut que tu va sur le racourci de msn qui est sur le bureau
tu clique par bouton droit puis propriété puis compatibilité
et tu choisi windows 2000 + ok
et régle la date et l'heure aussi
et tous va marché bien