Comment se debarrasser de reg clean pro ?pub

Résolu/Fermé
poucette - 13 août 2011 à 19:29
 friano - 7 mai 2014 à 13:08
Bonjour, comment se debarrasser de cette pub qui revient toujours : reg clean pro :



A voir également:

4 réponses

il est planqué dans PROGRAM FILES


il faut y aller et le supprimer et vider la corbeille
clic droit supprimer dans program files
4
merci si toute fois j y parviens
0
MERCI manawydan
0
Merci, merci, grace à toi m'en voilà débarassée:
0
je remercie les personnes qui essaient de m'aider mais mon problème n'est pas résolu, j'ai toujours autant de pubs
0
Ce produit RegClean Pro est impossible à désinstaller. Il s'incruste dans l'ordinateur et avance de manière sournoise dans le coin inférieur droit du Bureau et au-dessus de l'horloge. C'est une vraie saloperie. Aucune possibilité de le désinstaller 3 ingénieurs se sont penchés sur la question de la désinstallation aucune solution trouvée. C'est devenu un Spyware.
0
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
Modifié par Jeff le 13/05/2013 à 10:56
Bonjour,

Si tu poses la question c'est que tu dois avoir du mal à le desinstaller...
C'est sans doute un rogue, essaie avec MalwareByte Anti-Malware
Je demande le déplacement de ton post vers le forum virus où tu trouveras des personnes plus au courant.
eric
2
merci
0
pourquoi ne vous est il pas possible de
resoudre ce probleme de desinstallation celui ci est pire que la colle glue que faire vraiement....?
0
si je pouvais trouver leur adresse, j'ai un cadeau pour cette merde
0
vercingétorixabilisavitus
4 mai 2013 à 12:13
Moi aussi j'ai ce problème. surtout ne jamais s'abonner à regclean. D'ailleurs, c'est eux-mêmes qui parfois envoeint des virus aux ordinatieurs lorsque les utilisateurs vont sur un site. Ils travaillent en fait avec bcp de pirates informatiques. Donc, ce ne sont pas des gens sérieux et honnêtes.
0
surtout ne jamais télécharger ce programme nuisible à la santé de votre ordinateur
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2012 à 16:13
Salut,

Cleaning Fighter le prend en charge.

▶ Télécharge et lance Cleaning Fighter.

▶ Clique sur Recherche / Scan, puis laisse faire le scan.

▶ Utilise ensuite https://www.cjoint.com/ pour héberger le rapport puis donne-moi le lien en résultant.

Aide : http://www.security-helpzone.com/Thread-Heberger-vos-documents-gratuitement

Ne ferme pas le logiciel, et rends-toi dans l'onglet programme / démarrage, ici désinstalle Reg Cleaner Pro.
2
Je réponds à Saachaa,
3 ingénieurs informaticiens de haut niveau se sont penchés su les problèmes causés par RegClean Pro, impossibilité absolue de le désinstaller. C'est une véritable saloperie qui avance de manière sournoise sur le bureau dans le coin inférieur droit de l'écran juste au-dessus de l'horloge. C'est une Firme américaine SYSTweak : il y a un support en anglais et une possibilité d'appel au
1-888-303-3169 (téléphone support en anglais uniquement) .Bon courage à tous.
0
merci!et ben on est pas dans la m;;;;si meme des ingenieurs ont capitule!!!!!il faut etre un geni pour enlever cette m;;;;;;!!!
0
merci manawydan pour ta solution marche tres bien j ai supprime aucun problemes merci a toi...
0
OUI Djafir c'est exact Malawarebytes'Anti-Malware 1.65.1.1000 fonctionne très bien. Je confirme. Mais je ne sait pas si ce logiciel est payant ? Je sais qu'il y a une version d'essai gratuite.Le logiciel est en FRANCAIS
0