Posez votre question Signaler

Comment se debarrasser de reg clean pro ?pub [Résolu]

poucette - Dernière réponse le 7 mai 2014 à 13:08
Bonjour, comment se debarrasser de cette pub qui revient toujours : reg clean pro :
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Si tu poses la question c'est que tu dois avoir du mal à le desinstaller...
C'est sans doute un rogue, essaie avec MalwareByte Anti-Malware
Je demande le déplacement de ton post vers le forum virus où tu trouveras des personnes plus au courant.
eric
toucan- 26 mai 2013 à 17:07
surtout ne jamais télécharger ce programme nuisible à la santé de votre ordinateur
Répondre
tigilles1- 30 oct. 2013 à 00:44
c'est une vraie sangsue ce reg clean pro et aussi Advanced system protector j'aimerais avoir un bon truc pour s'en debarrasser sans etre oblige d'avoir recours a un autre logiciel que l'on peut rester pris avec
Répondre
petitefee22- 1 mai 2014 à 16:51
apparemment personne n a de bonne reponse pour enlever cette m;;;;de "reg clean"!!!on fait commentt????j ai fouille partout pourtrouver une reponse coherente et Y A PAS !!!!!!de reponses reelles et sures surtout
Répondre
friano- 7 mai 2014 à 13:07
ouais sa fais chier
Répondre
friano- 7 mai 2014 à 13:08
aidée nous ;(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
il est planqué dans PROGRAM FILES

il faut y aller et le supprimer et vider la corbeille
clic droit supprimer dans program files
élise- 30 oct. 2012 à 15:40
Impossible de désinstaller RegClean Pro C'est une véritable saloperie qui avance sournoisement sur le Bureau de l'ordinateur dans le coin inférieur droit au dessus de l'horloge. 3 Ingénieurs informaticiens chevronnés se sont penchés sur la question tous les 3 sont formels impossibilité de s'en débarrasser.
(Firme SYSTweak. support à contacter N° Tél 1-888-303-3139 ) en anglais
Répondre
m- 31 oct. 2012 à 13:22
merci a elise mais mon problème est toujours pareil
Répondre
Alaric410 5Messages postés samedi 8 décembre 2012Date d'inscription 9 décembre 2012 Dernière intervention - 8 déc. 2012 à 17:28
J'ai imprudemment téléchargé Regclean hier. Le fonctionnement pour le moins suspect de ce prétendu utilitaire évoque davantage le virus ou le spyware (sa version pour appâter le client prétend en trouver) que l'outil de maintenance. En effet, le programme d'installation de Regclean ne le déclare pas dans le registre de Windows et son programme de désinstallation (lancé à partir de Programmes et fonctionnalités dans le panneau de configuration) vous dit que les auteurs regrettent que vous quittiez leur oeuvre, mais en réalité, il ne désinstalle rien.

J'ai (me semble-t-il) réussi à m'en défaire en procédant comme suit:
1) Démarrer avec le compte Administrateur, repérer dans les propriétés du raccourci sur le bureau l'emplacement exact de l'exécutable dans Programmes files. Dans les options des dossiers et fichiers, faire afficher les éléments cachés.
2) Ctrl Alt Del, Gestionnaire des tâches, Processus; trouver celui de Regclean et le forcer à quitter.
3) Aller dans Programmes Files et trouver son dossier "Advanced system ..." (je n'ai plus le nom exact). Inutile d'essayer de le supprimer ou même de le vider à ce moment; Windows refusera en arguant de vos droits insuffisants. Avec un clic droit, Propriétés, se déclarer propriétaire du dossier et de ses sous-dossiers (je ne suis pas certain que ce soit vraiment pris en compte, mais ça ne mange pas de pain).
4) Entrer dans le dossier puis ses sous-dossiers et renommer les fichiers .exe avec une extension inexistante (j'ai opté pour "mrd", ce qui traduit mon sentiment quant au produit).
5) Demander à votre antivirus d'analyser ce dossier. Sur ma machine, Malwarebytes (certes pas maintenu à jour) n'a rien trouvé mais Bit Defender a trouvé du code suspect et proposé de l'éradiquer, ce que j'ai accepté.
6) Sous-dossier par sous-dossier, mettre les fichiers à la corbeille; Bit Defender m'a alors proposé de nouvelles éradications de code suspect dans le programme principal renommé et dans les dll, nettoyage que j'ai accepté. Pratiquement, j'ai jeté les fichiers un par un.
7) Remonter d'un niveau et supprimer le répertoire. Si vous n'aimez pas travailler avec les fichiers cachés rendus visibles, désactivez l'option correspondante.
8) Effectuer un grand nettoyage avec CCleaner plutôt que simplement vider la corbeille, puis redémarrer comme utilisateur ordinaire.

Ainsi, Regclean ne se manifeste plus sur mon PC... Pour l'instant.
Il y a peut-être plus simple avec des versions de Windows professionnelles ou plus récentes, mais c'est tout ce que j'ai trouvé. J'espère que cette bidouille pourra servir à d'autres usagers désirant dépolluer leur machine sans reformater le disque dur.
Répondre
eric- 7 sept. 2013 à 16:34
Je ne trouve pas : program files ?
Répondre
petitefee22- 1 mai 2014 à 17:02
merci de m avoir fait lire toute cette page mais c est du "JAVANAIS" quand on y pige rien!!!BON pour un pro pas pour les autres!!!merci quand meme
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Cleaning Fighter le prend en charge.

▶ Télécharge et lance Cleaning Fighter.

▶ Clique sur Recherche / Scan, puis laisse faire le scan.

▶ Utilise ensuite http://cjoint.com pour héberger le rapport puis donne-moi le lien en résultant.

Aide : http://www.security-helpzone.com/Thread-Heberger-vos-documents-gratuitement

Ne ferme pas le logiciel, et rends-toi dans l'onglet programme / démarrage, ici désinstalle Reg Cleaner Pro.
élise- 30 oct. 2012 à 15:49
Je réponds à Saachaa,
3 ingénieurs informaticiens de haut niveau se sont penchés su les problèmes causés par RegClean Pro, impossibilité absolue de le désinstaller. C'est une véritable saloperie qui avance de manière sournoise sur le bureau dans le coin inférieur droit de l'écran juste au-dessus de l'horloge. C'est une Firme américaine SYSTweak : il y a un support en anglais et une possibilité d'appel au
1-888-303-3169 (téléphone support en anglais uniquement) .Bon courage à tous.
Répondre
petitefee22- 1 mai 2014 à 17:04
merci!et ben on est pas dans la m;;;;si meme des ingenieurs ont capitule!!!!!il faut etre un geni pour enlever cette m;;;;;;!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci manawydan pour ta solution marche tres bien j ai supprime aucun problemes merci a toi...
élise- 30 oct. 2012 à 15:54
OUI Djafir c'est exact Malawarebytes'Anti-Malware 1.65.1.1000 fonctionne très bien. Je confirme. Mais je ne sait pas si ce logiciel est payant ? Je sais qu'il y a une version d'essai gratuite.Le logiciel est en FRANCAIS
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment se debarrasser de reg clean pro ?pub  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.