Rechercher : dans
Par :

LIVEUPDATE: problèmes mise à jour (NORTON)

Dernière réponse le 25 nov 2008 à 11:10:35 Fleurpourpre78, le 28 jun 2006 à 15:38:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je viens de m'apercevoir que depuis quelques temps LIVE UP DATE n'arrive plus à télécharger les mises à jour. J'ai vérifié les pares feux, tout est ok!

Dois-je téléchargé la version LIVEUPDATE 3 ???

Meilleures réponses pour « LIVEUPDATE: problèmes mise à jour (NORTON) » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

Buenos, le 28 jun 2006 à 15:51:12
  • +1

Hello,

va sur le site WindowsUpdate, il y a certainement une mise à jour du module à faire....

@+.

"La vie n'est pas un long fleuve tranquille.............."

Répondre à Buenos

2

Fleurpourpre78, le 28 jun 2006 à 15:59:39

Pour NORTON????

Répondre à Fleurpourpre78

3

Buenos, le 28 jun 2006 à 16:07:45

Re,

Autant pour moi, j'étais parti sur les MAJ de windows.........

Je vais réfléchir...........

dsl, @+.

Répondre à Buenos

4

Buenos, le 28 jun 2006 à 16:15:01

Re,

Question bête, ton abonnement ne serait pas arrivé à expiration par hasard ?

@+

"La vie n'est pas un long fleuve tranquille............."

Répondre à Buenos

5

Fleurpourpre78, le 28 jun 2006 à 16:27:53

Non, pas du tout, j'ai encore quelques mois.

J'ai vu sur le site de symantec cette nouvelle version LIVEUPDATE, je ne sais pas si c'est la clef du problème, de plus je ne trouve aucun moyen de les contacter.

6

Buenos, le 28 jun 2006 à 16:45:54

Re,

ok, peux-tu me donner le messsage et surtout le n° de l'erreur qui s'affiche quand tu veux exécuter "Live Update" ?

@+.

"La vie n'est pas un long fleuve tranquille............"

Répondre à Buenos

7

Fleurpourpre78, le 28 jun 2006 à 19:25:44

Voilà:

-LiveUpdate n'a pu mettre à jour les fichiers suivants :
-------------------------------------------------------
Fichier : C:\PROGRA~1\NORTON~1\NORTON~1\Navlucbk.dl^
1049712 Bytes 5/12/2004 14:13:08 v10.0.14.2.

Installation de Norton AntiVirus (1 de 1), échec.
LU1812: Un programme faisant partie de cette mise à jour a échoué lors de son exécution. Cette mise à jour n'a pas été appliquée.

LU1806: LiveUpdate a téléchargé toutes les mises à jour spécifiées mais toutes ont échoué à s'installer. Essayez de récupérer les mises à jour ultérieurement.
Session LiveUpdate achevée.

8

Buenos, le 29 jun 2006 à 11:49:44
  • +1

Re-bonjour Fleurpourpre,

J'ai déjà trouver une de tes erreurs sur le site de symantec, je cherche la 2ème.............

@ toute........

© 1995-2006 Symantec Corporation.
All rights reserved.
Legal Notices.
Politique de Confidentialité

Identification document:20040602131416934
Dernière révision:16/06/2006

Erreur : "LU1812 : Echec de l'installation d'une mise à jour. Echec d'un programme faisant partie de cette mise à jour…" lors de l’exécution de LiveUpdate

Situation:
Quand vous exécutez LiveUpdate, vous voyez le message d'erreur, "LU1812 : Echec de l’installation d’une mise à jour. Echec d’un programme faisant partie de cette mise à jour…"

Solution:
L’outil de réparation automatique de Symantec peut rechercher l'origine du problème. S’il en détecte une, il suggère une solution.

ETAPE 1 Imprimer ce document
_---
Nous vous conseillons d'imprimer ce document avant de commencer.
_________________________________________________________________________________________
--
ETAPE 2 Exécuter l’outil de réparation automatique---
---
1 Lancez l’outil de réparation automatique (en anglais)

_________________________________________________________________________________________
_
2 Lorsque l’outil est lancé, il recherche les produits Norton et Symantec sur l’ordinateur.
Lorsque la liste des produits s’affiche, sélectionnez un produit et cliquez sur continue.________________________________________________________________________________________
--
3 L’outil de réparation automatique recherche les problèmes liés aux produits Norton. Il peut en détecter plusieurs.
Sous Issues Found, recherchez le texte "There is a problem with LiveUpdate." Cliquez sur le texte pour obtenir des instructions sur la marche à suivre.
_
4 L’outil de réparation automatique vous indique quoi faire.

Nom du produit: LiveUpdate 2.6, LiveUpdate 2.7, LiveUpdate 3.0
Date de création: 02/06/2004

Répondre à Buenos

9

Buenos, le 29 jun 2006 à 11:53:00

Re,

et voilà la 2ème.........

© 1995-2006 Symantec Corporation.
All rights reserved.
Legal Notices.
Politique de Confidentialité

Identification document:20020815155937934
Dernière révision:16/06/2006

Erreur : "LU1806 : LiveUpdate n’a pu installer aucune des <nombre> mises à jour sélectionnées."

Situation:
Lorsque vous exécutez LiveUpdate, le message suivant s'affiche : "LU1806 : LiveUpdate n’a pu installer aucune des mises à jour sélectionnées."

Solution:

ETAPE 1 Imprimer ce document
---_-
Si vous n'avez pas d'imprimante, notez les étapes à suivre ou ajoutez cette page à vos favoris.

-----
ETAPE 2 Supprimer les fichiers endommagés
--_-
1 Vous allez exécuter un outil fonctionnant uniquement avec Internet Explorer (IE). Si cette page est ouverte dans un autre navigateur, veuillez lancer Internet Explorer et y ouvrir cette page.
Astuce : Copiez l’adresse dans la barre d’adresses en haut de l’écran, ouvrez Internet Explorer et collez l’adresse dans la barre d’adresses d’IE.
---
2 Cliquez sur le bouton pour lancer l’outil de suppression de fichiers (en anglais) :
Lorsque vous êtes invité à exécuter le logiciel, cliquez sur Run (Exécuter).
---_-
3 Après l’exécution de l’outil de suppression, redémarrez l’ordinateur et exécutez LiveUpdate.

Nom du produit: LiveUpdate 3.0
Date de création: 15/08/2002

Répondre à Buenos

10

Buenos, le 29 jun 2006 à 12:03:06

Il faut donc que tu ailles sur le site de symantec France dans la rubrique "Support" puis dans la rubrique "Particuliers, indépendants"clique sur norton antivirus puis dans "Documents du support" tape "Liveupdate" tout attaché.

Tes deux erreurs se situent au niveau "120-126", clique sur chaque article et ils t'indiquent la marche à suivre.

@+ et bonne chance.

"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.............."

Répondre à Buenos

11

Fleurpourpre78, le 29 jun 2006 à 13:53:10

Génial si ça marche, là je ne fais que passer, je fais ça dès ce soir et te tiens au courant. Merci.

12

Fleurpourpre78, le 29 jun 2006 à 19:36:38

Malheureusement, il n'y a rien à faire, je dois tout réinstaller et malheureusement, je n'ai pas le cd d'origine.

13

Buenos, le 30 jun 2006 à 12:39:19

Bonjour Fleurpourpre,

Désolé de lire que ça ne peut pas t'aider................ ma foi, moi à ta place, je téléchargerai la dernière version de liveupdate pour voir si ça corrige le pb.
De toute façon, ça peut pas être pire..........

@+ et bon courage.

"La vie n'est pas un long fleuve tranquille...................."

Répondre à Buenos

14

chimair, le 9 jan 2008 à 15:26:07

Ne t inquietes aps g le mm probleme cela provient de symantec

Répondre à chimair

15

6345789bm, le 14 jan 2008 à 18:34:55

Ici j'ai le même souci depuis que j'ai Internet explorer 7 sous XP
Si quelqu'un a une idée ? c'est pas de refus, parce que la dernière fois que le live update c'est pas mis à jour on a grillé

Répondre à 6345789bm

16

chimair, le 14 jan 2008 à 19:28:35
  • +1

Personnellement g resolu le probleme g tout a fait desinstallé norton et puis je l'ai reinstallé et tout est rentre ds l'ordre

Répondre à chimair

17

WADJZA, le 25 nov 2008 à 11:10:35

En cour de essait

Répondre à WADJZA