Posez votre question Signaler

(alimentation): alors? 20 ou 24 pins? lol [Résolu]

mobyneo59 432Messages postés 6 avril 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 28 juin 2006 à 17:01
Bonjour a tous!!!

voici mon problème: je dois monter une nouvelle configuration pour une amie qui m a donnée une alimentation 450w avec 20 pins(elle souhaite garder cet alim pour des raisons personnelles)

Problème: la carte mere que j ai entre les mains est une carte mere récente qui n accepte que les alimentations 24 pins.

un vendeur m a dit de brancher l alim 20 pin sur le slot 24 pin de la carte mere; mais c compatible ou pas? je doute un peu...ou alors faut il acheter un adaptateur 20-24 pinss obligatoirement?

merci de vos lumieres!!!

ps allez la france lol ;)
Lire la suite 

(alimentation): alors? 20 ou 24 pins? lol »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

Tu peux y aller, c'est compatible.

De toute facon ya des detrompeur sur la carte mere, ce qui rend impossible de mal brancher le câble
(sauf pour les gros boeufs bien sur ;) )
Donc si ca rentre d'aucune facon: soit t'es pas doué, soit c pas possible ^^.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je me lance alors!!!

merci a toi the gavroche! ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « (alimentation): alors? 20 ou 24 pins? lol » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?