Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Activer l'adresse tcp ip [Résolu]

meriem605 78Messages postés 11 septembre 2010Date d'inscription 5 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2011 à 23:21
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter a mon reseau sans fil car le protocole TCP/IP n'est pas activer .... SVP comment je pourrais faire pour l'activer.
merci d'avance ^^
PS j'ai windows XP pack 3
merci encore ^_^
PS sans propriété du reseau sans fil le protocole tcp ip est cocher mais quant j'essaye de reparer le problem on me dit que l'adresse TCP/IP EST DESACTIVER
Lire la suite 

Activer l'adresse tcp ip »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+1
moins plus
tu peux l'activer à partir des propriétés de connexion au réseau de la carte. procéder comme suit:
- ouvrir "Connexions réseau"
- double clics sur la carte réseau concernée
- à partir de l'onglet "Général", cliquer sur le bouton "Installer"
- à partir de la vue "Sélection du type de composant réseau", sélectionner "Protocole", puis cliquer "Ajouter"
- à partir de la vue "Sélection de protocole réseau", sélectionner "Microsoft TCP/IP v4", ensuite cliquer "OK"

bon courage
meriem605- 13 août 2011 à 23:21
quant je clique sur ajouter on me demande les pilotes d'instalation que je peux trouver dans le CD fourni avec la carte wifi mais quant ils me disent qu'il n'y a aucun CD n'est pas inserer et pourtant je l'ai inserer !! merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « activer l'adresse tcp ip » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?