Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Contrôle de redondance cyclique

Elcommandente - Dernière réponse le 14 août 2011 à 11:47
Bonjour,
Je voulais installer un jeux ( Max Payne ) vieux et qui a déjà fonctionner sur mon PC, mais lors de l'installation, un message d'erreur est survenu pendant le chargement :
"Component transfer error
Component : Program
File Groupe : Program Executable Files
File : F:\Disk1\data2.cab
Error : Erreur de donné ( contrôle de redondance cyclique ) "
Le chargement s'arrête, donc impossible d'installer le jeu. Le fichier en question "data2.cab" est un dossier compressé WinRar, lorsque j'essaye de l'ouvrir, un message s'affiche :
" L'archive est d'un format inconnu ou endommagée "
Je ne comprend pas grand chose à tout ca, que puis-je faire pour réussir à installer mon jeux svp ?
Merci :)
Lire la suite 

Contrôle de redondance cyclique »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut, essaye avec un autre lecteur CD
Elcommandente - 13 août 2011 à 23:34
Je n'ai que deux lecteurs DVD mais ils font aussi lecteur CD.
Shadows78- 14 août 2011 à 11:42
c'est marqué dessus ? Sinon, désolé je ne vois pas. Tu fonctionnes bien sous XP, ça peut être dû â un defaut de compatibilité. Essaye sur un autre PC
Shadows78- 14 août 2011 à 11:47
essaye de regarde ici, tu trouveras peut être ta réponse ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-333430-probleme-de-redondance-cyclique
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Contrôle de redondance cyclique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?