Helpeople53
717Messages postés
29 avril 2011Date d'inscription
27 mai 2012Dernière intervention
28 déc. 2011 à 21:41
Bonsoir a toutes et a tous !
Donc pour Info, je possède BF3 sur PS3, moi qui suit un grand fan des call of duty, j'ai soudainement changer d'avis puisque j'ai attendu Noël pour me décider quel jeu choisir !
En effet j'ai pris le temps de scruter des images, vidéos, commentaires des 2 jeux, et selon pas mal de personnes, BattleField 3 était devenu LE FPS de l'année !
Comme vous l'avez dit précedement dit, les acheteurs de MW3 ont été très déçu (pas tous mais pas mal) par ses graphismes Quasiment identique a MW2, il n'y a que les armes, ainsi que les défis, les camouflages, les atouts, les séries d'éliminations et les titres et emblème qui ont changer !
J'ai eu écho que la campagne était superbe !
Contrairement a BF3 qui a changer son moteur graphique pour encore plus de simulation, de réalisme ! Pour encore plus de magie !!! :)
Oui je l'avoue, Il y a néanmoins quelques petit bug de jeu mais qui ne s'avère pas grave en soi (passer a travers les roues d'un tank, vu des adversaires verticales lors de certaines "killcams"...)
J'ai commencer la campagne, c'est sûr elle n'est pas bourrine comme MW3 mais je vous rappelle que BattleField est un jeu de simulation, et non un jeu d'irréalisme !
En ce qui me concerne, j'ai choisi BattleField 3 ! Qui est largement au dessus de Mw3 malheureusement :/
Ceux qui dise "MW3 c'est mieux BF3 c'est de la daube" n'ont pas d'arguments, donc n'écouter que ceux qui prennent la peine de détailler les jeux, comme moi par exemple !
Récapitulatif:
Mw3 est surtout fait pour sa campagne, et son multi très bourrin mais aussi bourré de joueurs qui campent et qui utilisent des lobby !
Bf3 est lui, surtout fait pour son multi très réaliste, puisque le décors est parfait mais aussi détruisable :)
Différents véhicules sont a utilisé (Hélicoptère d'attaque, Hélicoptère de repèrage, Avion de chasse, Blindé, Tank, Jeep, Bateaux ... et j'en passe un ou deux)
Helpeople53, Pour vous servir :)
(+1 sa coute rien ^^ Merci !! )