VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Lire l'arabe sur le galaxy s2

samyess - Dernière réponse le 14 févr. 2012 à 12:56
Bonjour,
j'ai besoin de votre precieuse aide j'ai un samsung galaxy S2 que jaime baucoup seulement je peut ni lire l'arabe ni ecrir ma question est
peut on ajouté la langue arabe au clavier et au systeme
un grand merci
Lire la suite 

Lire l'arabe sur le galaxy s2 »

9 réponses
Réponse
+11
moins plus
AJOUTE UN TRADUCTEUR PUIS FAIT UN COPIER COLLER CE QUI EST TRES SIMPLE SUR LE S2
musta31 - 30 nov. 2011 à 15:14
mon mail c'est musta315yahoo.fr ;-)
Abdelatif - 8 déc. 2011 à 16:38
Installer l'application Android gratuite:
Ibrahim Keyboard, et bien la paramètrer (configuration de la langue ...)
nour69 - 1 févr. 2012 à 21:28
bonsoir, j'ai installer ibrahim keyboard mais ca marche pas je trouve pas les lettres ! je suis aller dans parametre, langue et clavier j ai selectionner ibrahim keyboard mais ca ne change rien !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
La solution se trouve ici : http://blog.karouach.com/2012/02/12/samsung-galaxy-s-ii-ajouter-le-support-de-la-langue-arabe-lecture-et-ecriture/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lire l'arabe sur le galaxy s2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?