Rechercher : dans
Par :

[XP pro] création comptes limités pour enfant

Dernière réponse le 19 jui 2006 à 12:02:33 smog, le 28 jun 2006 à 12:00:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous!
Voila je cherche à créer sous xp pro des comptes limités pour des enfants.
Ces comptes ne doivent pas permetre de télécharger des programmes venant d'internet, mais peuvent laisser acces au surf.
Ces comptes doivent pouvoir executer seulement les actions permises et non pas les autres actions (pouvoir lancer adibou mais pas UT2004 par ex...).
Ces comptes ne doivent pas pouvoir permettre d'installer un logiciel, mais d'y avoir acces si cette possibilité est permise.
Peut on faire ça sous xp pro?
C'est pour un ami qui en a marre de me demander de formater son pc à la suite de "mauvaises manips de ses enfants..."
Ya bien linux pour ca mais c'est completement hors de leurs portées...!
@+
SmOg

1

hamouda28, le 28 jun 2006 à 13:18:02

SALUT SMOG

JE TE CONSEIL UN LOGICIEL DE CONTROLE PARENTALCOMME "CONTROLKIDS".TU PEUX CREER UNE SESSION LIMITEE POUR LES ENFANTS;ET Y INSTALLE LE LOGICIEL.CONTROKIDS EST PAYANT (SAUF PAR EMULE).IL EST EFFICACE

ON PEUT MEME CONNAITRE LES TOUCHES CLAVIER UTILISEES....

Répondre à hamouda28

2

 smog, le 19 jui 2006 à 12:02:33

Nickel v voir ca!
Aurais tu d'autres noms de progs pouvant faire ce que mes amis veulent? @+
SmOg

Répondre à smog