Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Installation d'1 processeur sur 1 carte mère

gemi21, le mercredi 28 juin 2006 à 11:43:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'aurais besoin de conseil sur l'insertion d'1 processeur sur une carte mère comme par exemple l'utilisation de la pate thermique et la necessite d'un ventilo

Configuration: carte asrock k7vt4a pro
amd sempron 2800

1

antic80, le mercredi 28 juin 2006 à 11:48:14

Premiere chose ne jamais forcé lors de l'insertion une patte cassée le processeur est foutu

la pate thermique il est generalement conseillé de virer la pate qui se trouve sur le ventirad pour la remplacer par une plus efficace

il faut mettre une couche fine et uniforme sur la zone a cette effet

sinon pour le ventilateur ben si ca pas envie que le processeur grille au bout de 5min je pense que c'est utile

Répondre à antic80

2

gemi21, le mercredi 28 juin 2006 à 12:07:47

Merci pour tes explications
je n'ai pas trouvé de ventilo pour sempron socket a
tu n'aurais pas une référence?

Répondre à gemi21

3

antic80, le mercredi 28 juin 2006 à 12:30:44

Non

Répondre à antic80

4

gemi21, le mercredi 28 juin 2006 à 12:31:51

Ok je vais me débrouiller
merci a+

Répondre à gemi21

5

flo88, le mercredi 28 juin 2006 à 13:12:44

Efficace et pas cher:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Ventil­ateurs-Refroidissemen...

Moi, c'est Flo, comme Florent.......

Répondre à flo88
Installation d'une carte mère (Résolu) Bonjour SVP mon problème est le suivant je voudrais bien que quelqu'un me vienne en aide en voulant bien me montrer comment il faut faire les connections d'une carte mère notament les branchements des fiches power, reset et tous les autres. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1411356-installation-d-une-carte-mere
écran noir après installation carte mère Bonjour Après installation carte mère ASRock K8NF4G-SATA2 avec processeur Sempron neuf version boite, Voici les symptomes des différents composants avec écran noir ( impossibilité aller dans bios ) - alimentation fonctionne - ventilateur boitier et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1976342-ecran-noir-apres-installation-carte-mere
Choisir une nouvelle carte mere et processeur (Résolu) bonjour, je voudrais bien changer de carte mere et de processeur, j'ai actuellement une asus7xv8x-x avec un processeur athlon 2000+ 1.6 ghz cet ordinateur sert principalement aux jeux simulation et l que flight simulateur, silent hunter 3 etc... mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2325240-choisir-une-nouvelle-carte-mere-et-processeur
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
Carte mere multi processeursBonjour tout le monde, voila je recherche des noms de cartes mere capables de recevoir deux processeurs (des quad core ) si vous pouviez me donner quelques noms que je recherche sur le net ... merci d'avance :) www.commentcamarche.net/forum/affich-4177539-carte-mere-multi-processeurs
Changement Carte Mère ProcesseurBonsoir à tous, Comme indiqué dans le titre, je souhaite changer ma carte mère et mon processeur. Voici ma configuration actuelle : - carte mère Asus A7V8X-LA - Alim. Bestec 250W Max - Boitier ATX (Compaq) - Processeur AMD Sempron 3000+ à 2Ghz - 1Go... www.commentcamarche.net/forum/affich-2151512-changement-carte-mere-processeur
Pb compatibilité processeur amd /carte merebonjour j'ai actuellement une carte mere msi kt4v (MS-6712) je desire y mettre un processeur athlon XP 2600+ pour remplacer mon 2000+ qui est tres fatigué !!! le probleme c'est que je trouve deux model sur le site ou je veux l'acheter: un en FSB 266... www.commentcamarche.net/forum/affich-1184687-pb-compatibilite-processeur-amd-carte-mere
Télécharger BIOS pour carte mère Maximus ExtremeEtes-vous un joueur invétéré sur votre PC ? Vous aimez avoir la possibilité de profiter de toutes les nouveautés ? Ce privilège a un prix ! A la base même de votre configuration, votre carte mère est l’élément essentiel qu’il ne faut pas négliger. Si... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057520-bios-pour-carte-mere-maximus-extreme
Télécharger Driver carte mère ECS P965T-ACette carte mère destinée à accueillir un processeur socket775 reste toujours dans la compétition pour équiper les PC des utilisateurs même à l’heure actuelle. Si vous êtes de ceux qui possède cette carte ECS P43T-A2, voici la mise à jour de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057238-driver-carte-mere-ecs-p965t-a
Télécharger BIOS pour carte mère Intel X38 P5E WS ProfessionalVous aimez les Workstations bien puissantes ? Vous allez surement aimer la carte mère P5E WS de chez ASUS, ce petit bijou technologique disposant un socket 775 supporte les processeurs à multiples cœurs de traitement de données et n’a rien à envier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057502-bios-pour-carte-mere-intel-x38-p5e-ws-professional