Rechercher : dans
Par :

Installation d'1 processeur sur 1 carte mère

Dernière réponse le 28 jun 2006 à 13:12:44 gemi21, le 28 jun 2006 à 11:43:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'aurais besoin de conseil sur l'insertion d'1 processeur sur une carte mère comme par exemple l'utilisation de la pate thermique et la necessite d'un ventilo

Configuration: carte asrock k7vt4a pro
amd sempron 2800

Meilleures réponses pour « installation d'1 processeur sur 1 carte mère » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Assembler son ordinateur VoirSommaire: Les composants principaux La logique du montage Prise en main Ouvrir le boitier, le dégager Installation de la carte mère Installation du processeur Pose de la pâte thermique Pose du ventirad Pose des barrettes de ram Pose de...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

antic80, le 28 jun 2006 à 11:48:14

Premiere chose ne jamais forcé lors de l'insertion une patte cassée le processeur est foutu

la pate thermique il est generalement conseillé de virer la pate qui se trouve sur le ventirad pour la remplacer par une plus efficace

il faut mettre une couche fine et uniforme sur la zone a cette effet

sinon pour le ventilateur ben si ca pas envie que le processeur grille au bout de 5min je pense que c'est utile

Répondre à antic80

2

gemi21, le 28 jun 2006 à 12:07:47

Merci pour tes explications
je n'ai pas trouvé de ventilo pour sempron socket a
tu n'aurais pas une référence?

Répondre à gemi21

3

antic80, le 28 jun 2006 à 12:30:44

Non

Répondre à antic80

4

gemi21, le 28 jun 2006 à 12:31:51

Ok je vais me débrouiller
merci a+

Répondre à gemi21

5

flo88, le 28 jun 2006 à 13:12:44

Efficace et pas cher:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Ventil­ateurs-Refroidissemen...

Moi, c'est Flo, comme Florent.......

Répondre à flo88