Salut tous
j'ai formater mon digital MP4 sony et mon PC ne le reconnait plus.en plus j'ai pas le cd d'intallation des pilotes.j'ai chercher a tellecharger le driver sur le net mais je l'ai pas trouver.aider moi SVP.
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement!
Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle.
Les logiciels
C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA.
La liste complète des chipsets supportés est la suivante :
VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B )
VIA...
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bit VoirLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth :
pilote logitech setpoint bluetooth
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver?
Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Bonjour a toi slimshady 007 j'ai le meme probleme que tu as eu en juin en se qui concerne ton mp4 sony je cherche les driver mais je trouve pas est ce que depuis le mois de juin tu a trouver si oui pourais tu m'envoyer les driver je t'en remerci d'avance
J ai un mp 4 sony 1 gb et mon PC ne le reconnait plus en plus j'ai pas le cd d'intallation des pilotes.j'ai chercher a tellecharger le driver sur le net mais je l'ai pas trouver.aider moi SVP.merci d'avance