Posez votre question Signaler

Mise a jour antivirus McAfee V8 [Fermé]

cilaos 7Messages postés mardi 27 juin 2006Date d'inscription 29 juin 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 27 févr. 2009 à 14:17
Bonjour,
suite à l'installation de mon antivirus MCafee VERSION 8, qui s'est correctement déroulée, dès que je lance la mise à jour, le message suivant s'affiche :
"Echec de l'initialisation du sous-système de mise à jour commun. Vérifiez que le service MCafee Framework est actif. MCafee Common Framework a renvoyé l'erreur fffff95b @ 2".
Pouvez-vous traduire ce message d'erreur et me l'expliquer en me guidant pas à pas pour la réparation. MERCI
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
je suis toujours en attente d'un conseil.MERCI.

Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
slt ,

Quelquefois il faut savoir attendre ...
Le droit de réponse n'est pas obligatiore et les gens d'ici ne sont que des bénévoles alors prends ton mal en patience.
C'est pas la peine de poster plusieurs messages ils seront supprimés !
Merci de rester sur celui là.

:)

Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Essai ceci:

1.Téléchargement de Scripten.exe

Pour télécharger le fichier Scripten.exe, reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivante :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=C717D943-7E4B-4622-86EB-... (http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=C717D943-7E4B-4622-86EB-...)

2.Téléchargement du fichier dat à l'adresse http://www.nai.com/us/downloads/updates/dat.asp

3.installation de scripten

4.Dézippez les fichiers suivants vers le dossier C:\Program Files\McAfee.com\VSO
CLEAN.DAT
NAMES.DAT
SCAN.DAT
Activez Active Shield

5. Redémarrer l'ordinateur

A+

Réponse
+0
moins plus
?

lotustintin- 21 mai 2008 à 11:23
Bonjour a tous,

J'avais installé McAfee 8.5i, la mise à jour au premier installation fonctionne correctement.
quelques jour après impossible de faire la mise à jour,
"echec de l installation du sous système de mise a jour commun. Verifiez que le service McAfee FRAMEWORK est actif. McAfee Common Framework a renvoyé l erreur ffffffdf@3".

La solution que j'ai trouvé :

1- Télécharger le logiciel McAfee : MCPR.exe pour nettoyer totalement logiciel McAfee dans la base de registe.
2- Desinstaller McAfee.
3- reinstaller a nouveau McAfee.

Depuis les manipulation, la mise à jour me semble fonctionne tres bien.

Bon courage à tous
Bonobo du Canada- 17 juil. 2008 à 23:28
MERVEILLEUX COMME SOLUTION!! Ca Marche ! :)

Merci
Réponse
+0
moins plus
You're in a forum.

You don't speak that !

Imaginez l'accent .... :->>

Réponse
+0
moins plus
Monsieur Seb est bilingue,

Ca me rappelle un autre poste .... lol

Réponse
+0
moins plus
a mes heures perdues . ;-)

Réponse
+0
moins plus
lol J'imagine ton accent alors :-p

Réponse
+0
moins plus
J'étais pas mauvais au bahut ! :-P

Réponse
+0
moins plus
Le bahut, ca date NON? lol

Réponse
+0
moins plus
Bah ...

ca dépend si tu parles de la maternelle ouais, mais j'étais déja bon en english ! :-P

Réponse
+1
moins plus
lol

Pourquoi ne pas parler anglais a chaque intervention?
Are you ready?

Séb08 16607Messages postés dimanche 13 novembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 21 avril 2015Dernière intervention - 10 janv. 2007 à 23:37
shit !

I haven't seen ... :)

Are you ready?

Yes, why not ! :D
Réponse
+21
moins plus
je cherche une mise a jours de antivirus McAfee V8

Réponse
+12
moins plus
Salut

Fais la mise a jour automatique avec ton antivirus

a+

Réponse
+2
moins plus
You haven't seen? :-S

Open your eyes !!!!! lol

Réponse
+2
moins plus
salut cilaos jai eu le meme pb que toi se que jai fais je lais désinstaller et je lai reinstaller et sa a fonctionner meme si il ma dis que l'installation c est bien passer quand jai eu le pb je les reinstaller et sa a fonctionner

Cordialement thimothée

Réponse
+0
moins plus
J'avais exactement le même problème que vous. J'ai difficilement arrivé à résoudre ce problème.
Ceux qui ont encore se problème, télécharger le petit logiciel MCPR à cette endroit: http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_patches/MCPR.exe
. Il desinstalle virus scan très proprement. Il vous suffit de le réinstaller. J'espère que ca vous aidera.

Cordialement laurent

Réponse
+0
moins plus
Salut
J'ai windows Vista et cette meme erreur de Mac Afee
Il fait quoi le programme MCPR en fait ?
Après on peut réinstaller Mac Afee sans prob de mises à jour ?
Merci.

Réponse
+0
moins plus
banjour à tous . jvoudrais vous faire part d'un probleme d'antivirus Mc afee v 8:
Le soucay c kil n'installe pas les mise a jour automatiques. Il est uniquement possible de le faire manuellement. Une réinstallation a été effectué, rien y fait. g appelé la société Mc Afee ki a fait une réactivation du compte.Apres 48H apres activation, Toujours le mm probleme. Si vous avez une solution prévené moi o plus vite. Je vous en remercie d'avance.

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai installé un antivirus Mcafee viruscan plus.
Je ne peux pas faire de mise à jour en ligne !
Puis-je le faire comme je faisais avant avec des fichiers de type SdatXXXX.exe ?
Sachant que j'ai déjà essayé avec ces fichiers mais que cela ne fonctionne pas ?

Merci d'avance.

Ce document intitulé «  Mise a jour antivirus McAfee V8  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.