Rechercher : dans
Par :

Mise a jour antivirus McAfee V8

cilaos, le 28 jun 2006 à 08:27:21
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite à l'installation de mon antivirus MCafee VERSION 8, qui s'est correctement déroulée, dès que je lance la mise à jour, le message suivant s'affiche :
"Echec de l'initialisation du sous-système de mise à jour commun. Vérifiez que le service MCafee Framework est actif. MCafee Common Framework a renvoyé l'erreur fffff95b @ 2".
Pouvez-vous traduire ce message d'erreur et me l'expliquer en me guidant pas à pas pour la réparation. MERCI

Configuration: OS : windows XP Familial

Meilleures réponses pour « Mise a jour antivirus McAfee V8 » dans :
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

cilaos, le 28 jun 2006 à 10:47:17
  • +1

Je suis toujours en attente d'un conseil.MERCI.

2

Séb08, le 28 jun 2006 à 13:57:31

Slt ,

Quelquefois il faut savoir attendre ...
Le droit de réponse n'est pas obligatiore et les gens d'ici ne sont que des bénévoles alors prends ton mal en patience.
C'est pas la peine de poster plusieurs messages ils seront supprimés !
Merci de rester sur celui là.

:) ***** Have a good day *****

3

Regis59, le 28 jun 2006 à 20:27:31

Salut,

Essai ceci:

1.Téléchargement de Scripten.exe

Pour télécharger le fichier Scripten.exe, reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivante :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=C717D943-7E4B-4622-86EB-... (http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=C717D943-7E4B-4622-86EB-...)

2.Téléchargement du fichier dat à l'adresse http://www.nai.com/us/downloads/updates/dat.asp

3.installation de scripten

4.Dézippez les fichiers suivants vers le dossier C:\Program Files\McAfee.com\VSO
CLEAN.DAT
NAMES.DAT
SCAN.DAT
Activez Active Shield

5. Redémarrer l'ordinateur

A+

5

Regis59, le 29 déc 2006 à 13:29:18

? "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-

34

lotustintin, le 21 mai 2008 à 11:23:13
  • +1

Bonjour a tous,

J'avais installé McAfee 8.5i, la mise à jour au premier installation fonctionne correctement.
quelques jour après impossible de faire la mise à jour,
"echec de l installation du sous système de mise a jour commun. Verifiez que le service McAfee FRAMEWORK est actif. McAfee Common Framework a renvoyé l erreur ffffffdf@3".

La solution que j'ai trouvé :

1- Télécharger le logiciel McAfee : MCPR.exe pour nettoyer totalement logiciel McAfee dans la base de registe.
2- Desinstaller McAfee.
3- reinstaller a nouveau McAfee.

Depuis les manipulation, la mise à jour me semble fonctionne tres bien.

Bon courage à tous

38

Bonobo du Canada, le 17 jui 2008 à 23:28:42

MERVEILLEUX COMME SOLUTION!! Ca Marche ! :)

Merci

6

Séb08, le 29 déc 2006 à 14:34:24

You're in a forum.

You don't speak that !

Imaginez l'accent .... :->>
                                       ***** Have a good day *****

7

Regis59, le 29 déc 2006 à 14:38:32

Monsieur Seb est bilingue,

Ca me rappelle un autre poste .... lol "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-

8

Séb08, le 29 déc 2006 à 17:18:40

A mes heures perdues . ;-)

***** Have a good day­ *****

9

Regis59, le 29 déc 2006 à 17:21:25

Lol J'imagine ton accent alors :-p "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-

10

Séb08, le 29 déc 2006 à 18:22:22

J'étais pas mauvais au bahut ! :-P ***** Have a good day *****

11

Regis59, le 29 déc 2006 à 18:56:32

Le bahut, ca date NON? lol "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-

12

Séb08, le 30 déc 2006 à 16:56:21

Bah ...

ca dépend si tu parles de la maternelle ouais, mais j'étais déja bon en english ! :-P ***** Have a good day *****

13

Regis59, le 30 déc 2006 à 19:05:33
  • +1

Lol

Pourquoi ne pas parler anglais a chaque intervention?
Are you ready? "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-

16

Séb08, le 10 jan 2007 à 23:37:12

Shit !

I haven't seen ... :)

Are you ready?

Yes, why not ! :D
***** Have a good day *****

14

amed, le 10 jan 2007 à 19:14:34
  • +12

Je cherche une mise a jours de antivirus McAfee V8

15

Regis59, le 10 jan 2007 à 20:46:10
  • +9

Salut

Fais la mise a jour automatique avec ton antivirus

a+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-

17

Regis59, le 11 jan 2007 à 13:50:16
  • +1

You haven't seen? :-S

Open your eyes !!!!! lol
"J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-

18

thimothée, le 25 jan 2007 à 18:01:59
  • +2

Salut cilaos jai eu le meme pb que toi se que jai fais je lais désinstaller et je lai reinstaller et sa a fonctionner meme si il ma dis que l'installation c est bien passer quand jai eu le pb je les reinstaller et sa a fonctionner

Cordialement thimothée

19

Laurent, le 29 mai 2007 à 10:38:48

J'avais exactement le même problème que vous. J'ai difficilement arrivé à résoudre ce problème.
Ceux qui ont encore se problème, télécharger le petit logiciel MCPR à cette endroit: http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_pa­tches/MCPR.exe
. Il desinstalle virus scan très proprement. Il vous suffit de le réinstaller. J'espère que ca vous aidera.

Cordialement laurent

20

seb, le 6 aoû 2007 à 14:13:15

Salut
J'ai windows Vista et cette meme erreur de Mac Afee
Il fait quoi le programme MCPR en fait ?
Après on peut réinstaller Mac Afee sans prob de mises à jour ?
Merci.